Bonjour,
Je viens tout juste de m´acheter une wii avec une wiikey et je voudrais savoir deux trois trucs:
-Mes back up ne fonctionnent pas sur ma console. Ils sont reconnus par la console mais j´ai un message d´erreur lors du lancement. Ces backup fonctionnent parfaitement sur la wii d´un ami par contre
-Je suis en v2.2e mais je n´ai pas mis a jour ma puce. Est ce le probleme?
-La console lance parfaitement le cd de mise a jour de la puce par contre. Est ce que ce cd se lanceraient egalement sur une console non pucée???
Merci,