CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.35

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 août 2007 à 18:58:26

Impossible :non: Et puis ça se saurait :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
07 août 2007 à 19:03:07

Pourtant ou peut bien télécharger des jeux de wii et les mettre sur disc et sa marche.
ALors pourquoi pas un jeux de 64?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 août 2007 à 19:06:07

Chaque jeu VC téléchargé a un code, un code qui dit "tu marches que sur cette Wii là et pas sur les autres :noel: ". Alors on peut supposer que si on met un jeu émulé sur VC et que la Wii essaye de le lire ça fait "pas de code (comme il a pas été téléchargé via la chaine boutique), pas de jeu :noel: "

En tout cas, c´est mon avis :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 août 2007 à 19:13:07

Non c´est pas possible :non:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
07 août 2007 à 19:17:07

snif snif, bon faut plus que que Game shop me vende une 64 avec banjo et kazoiie.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 00:09:42

Retrospective des metroïd en 2 vidéos:
http://www.gametrailers.com/game/5261.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 00:26:32

NewsLe premier jeu Wii Software s´image : Plättchen

Depuis la déclaration par George Harrison, vice-président de Nintendo of America, sur la possibilité de voir certains jeux Wii Software (ou WiiWare) sortir cette année, nous nous demandions quand les premiers visuels pointeraient le bout de leur nez. Et c´est le premier annoncé (le seul d´ailleurs) qui s´ouvre au défilé : PLATTCHEN - Twist´n´Paint.

Pour ce premier titre Wii Software, les développeurs ont pensé à nous offrir un puzzle-game qui, selon eux, "devrait attirer aussi bien les joueurs occasionnels que les hardcores gamers."

En se référant aux images jointes à la news, il sera aisé de constater qu´une fois de plus la Wiimote sera l´accessoire ultime du gameplay et que selon la rotation du contrôleur, une couleur sera determinée à être jouée. Une vidéo de ce fameux gameplay devrait arriver dans les prochains jours, histoire de montrer l´avancement de ce projet.

Pour le moment, aucun prix n´a filtré et c´est bien ce qui nous chagrine puisque que Nintendo a pris la décision de traiter au cas par cas la grille tarifaire des titres Wii Software.

L´éditeur BPlus n´a par ailleurs pas encore avancé de date de sortie officielle pour ce qui sera certainement le tout premier jeu disponible dans le catalogue du prochain service de la Wii.

Source : http://www.n-europe.com

http://www.livewii.fr/news/69231/Le-premier-jeu-Wii-Software-s-039-image-Plattchen.html?c=1

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 août 2007 à 00:38:33

Au tour des Japonais d´avoir le droit à la mise à jour hebdomadaire de la console virtuelle

Antarctic Adventure pour 500 points sur NES
Cr@ck Down pour 800 points sur Mégadrive
Gradius pour 600 points sur PC Engine
Image Fight pour 600 points sur PC Engine
Adventure Island pour 600 points sur PC Engine

wii-motion

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 août 2007 à 14:15:52

Esque vous savez si les wiipoint card vont baisser de prix?
Ou sa sera toujours le même prix?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 août 2007 à 14:39:14

Non pas de baisse ...

Mais sur amazon tu peux les avoir a 18€ ( enfin si c´est toujours valable bien sur )

delosa
delosa
Niveau 9
08 août 2007 à 14:43:18

Splatter House sur TurboGraphX a une mise à jour (que j´ai faite) mais je ne vois pas la modification (y avait un bug quelque part?).
Quelqu´un en sait plus?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 août 2007 à 14:54:20

Non pas d´info ...

Si je me souviens bien c´est marquer avant de faire la MAJ , mais je suis pas sur ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 16:55:04

Un petit hs mais au combien sympathique: les claviers marchent maintenant sur la Wii pour les emails. J´en ai essayé 3, ils marchent tous.

Pas encore sur internet opéra, il faudra attendre une maj du logiciel :) .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:47

"Un petit hs mais au combien sympathique: les claviers marchent maintenant sur la Wii pour les emails. J´en ai essayé 3, ils marchent tous."

Super mais j´aurai préféré que ce soit sur la chaine Internet :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 18:17:12

Ouais ben tu attendras, tu es puni, bien fait :lol: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 août 2007 à 18:18:45

J´ai rien fait :snif: Et en plus, je dois attendre le 19 pour faire la MAJ comme je suis parti en vacs :snif2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 18:37:43

Puni :diable: .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 août 2007 à 19:16:05

Méchant :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 août 2007 à 19:58:25

silpheedmcd Posté le 08 août 2007 à 16:55:04 Un petit hs mais au combien sympathique: les claviers marchent maintenant sur la Wii pour les emails. J´en ai essayé 3, ils marchent tous.

Pas encore sur internet opéra, il faudra attendre une maj du logiciel

:d) comment ça :gne: tu as branché un clavier PC en usb pour ecrire tes messages ?? ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:59

[Brève] LandStalker sur Console Virtuelle

Par Luigi, aujourd´hui à 17H41
D´après l´ESRB - l´organisme de classification américain - LandStalker (sorti à l´époque du Megadrive) doit apparaître prochainement sur Console Virtuelle. On attend maintenant des précisions sur sa disponibilité aux Etats-Unis, de même pour l´Europe ^^.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12838

:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment