kisscool56 Posté le 02 août 2007 à 23:44:49 heu... j´crois avoir lu quelque part
wii se prononce "we", soit "nous" en anglis, qui fait penser automatiquement a la conviviabilité qu´offre la console
ensuite, c´est facile a retenir et a intégrer dans une conversation, je sais pas pour vous, mais xbox 360, c´est dur a dire, tandis que "wii", ben ça sort tout seul, et ça se retient
voilà
d´accord avec toi mais le "xbox 360 c´est dur a dire" 