CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi wii

crash36
crash36
Niveau 5
02 août 2007 à 23:40:50

pourquoi avoir apeller la wii wii ?? ? et pas nintendo 2000 ou kelke choze d´autre ??
sa veu dir qu´elle que choze wii ??

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:43:18

wii=we=nous pour montrer que la console est pour tout le monde meme les non gamers, nintendo 200 s´aurait pu etre la GC --´
PS:demande de bvan pour flood microson

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:43:41

Et pourquoi t´irais pas arrêter de tapoté sur ton clavié pour posé des questions con?Allez va faire dodo...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
02 août 2007 à 23:43:50

Je sais pas la raison mais deja les deux ´´i´´ (ii) font penser auc wii motes et ca fait partie du slogan du lancement

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:44:49

heu... j´crois avoir lu quelque part

wii se prononce "we", soit "nous" en anglis, qui fait penser automatiquement a la conviviabilité qu´offre la console

ensuite, c´est facile a retenir et a intégrer dans une conversation, je sais pas pour vous, mais xbox 360, c´est dur a dire, tandis que "wii", ben ça sort tout seul, et ça se retient

voilà :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:45:48

kiscool ta dit en gros la meme chose que moi mais en developer :p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:40

ben j´ai mis plus de temps a poster paske j´ai écris plus de trucs :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:54

lol

crash36
crash36
Niveau 5
02 août 2007 à 23:53:44

RyDeR13] jtemmerde !! !!
ps: joli foto sur tn image perso

snow--> non fai pa de demande de bann pour lui ses un ti trip entre nous

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:55:35
  1. crash36 profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 23:53:44 avertir modérateur
  3. RyDeR13] jtemmerde !! !!

Moi de même :hap:

crash36
crash36
Niveau 5
02 août 2007 à 23:57:28

pov bichou il va faire sa balance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 23:58:19

kisscool56 Posté le 02 août 2007 à 23:44:49 heu... j´crois avoir lu quelque part

wii se prononce "we", soit "nous" en anglis, qui fait penser automatiquement a la conviviabilité qu´offre la console

ensuite, c´est facile a retenir et a intégrer dans une conversation, je sais pas pour vous, mais xbox 360, c´est dur a dire, tandis que "wii", ben ça sort tout seul, et ça se retient

voilà

d´accord avec toi mais le "xbox 360 c´est dur a dire" :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 00:00:06

ben si, c´est dur a dire désolé, ya trop de son "SS", lorsque tu parles rapidement, c´est pas forcément facile a sortir, alorsque "wii" ben...

crash36
crash36
Niveau 5
03 août 2007 à 00:01:05

looool merci des reponse

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
03 août 2007 à 00:02:09

Au debut c´etait pas la "Révolution" ?

microson
microson
Niveau 8
03 août 2007 à 00:02:51

pika pika
:banzai:

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 août 2007 à 00:05:56

S´étais le nom de code de la Wii

Celui de la Gamecube étais Daulphin...
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 00:06:06
  1. crash36 profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 23:57:28 avertir modérateur
  3. pov bichou il va faire sa balance

Pourquoi dire qu´il va faire sa balance :gne:

Si c´est pour le avertir modérateur, c´est normal, ne t´inquiette pas, c´est juste le texte du point d´exclamation rouge à droite, car les images ne peuvent pas être reproduise dans les posts. Donc, quand tu copie tout le post d´une personne (avec le pseudo, la date et tout) ca copie aussi le ? et le !, et quand tu colle le tout ca donne :

  1. (Pseudo) crash36 (?) profil
  2. Date et heure) Posté le 02 août 2007 à 23:57:28 (!) avertir modérateur

Voila :)

crash36
crash36
Niveau 5
03 août 2007 à 00:06:11

nn en ce momen microson chui sur pokemon emeraude

crash36
crash36
Niveau 5
03 août 2007 à 00:09:01

crash36 Posté le 03 août 2007 à 00:06:11 nn en ce momen microson chui sur pokemon emeraude

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment