En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une tite question
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:19:01
Bonjour je souhaite acheter une wii mais je n´ai pa de télé je voulais juste un renseignement pour savoir si vaut mieux avoir un lcd 48cm ou un téléviseur a tube cathodique? (plus grand) merci
chadu21
Niveau 9
02 août 2007 à 23:20:13
c´est sur que la wii sans la télé
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:14
Le 48 devrait le faire, mais prends un écran qui accepte le YUV, et prends le cable officiel
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:22:21
tu pourrais lui repondre chadu21 ^^ euh perso désolé j´ai aps vraiment d´avis sache qu´elle marche très bien avec un tube cathodique et que si tu prend une télé HD tu devras débourser de l´argent en plus pr des cables spéciaux jcrois.
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:04
prends un tv normale, comme ça t´auras aucun problème et aucune emmerde, et pis ça coute beaucoup moins cher
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:37:13
oé me je voudrais une télé lcd aussi mé le probleme c´est que je ne trouve po de télé "normale" a petite taille (50cm) 16/9 mon pere ma dit que c´était beaucoup mieux une téloche 16/9 que 4/3 c´est combien une télé a tube cathodique ?? 50 cm environ merci
microson
Niveau 8
02 août 2007 à 23:39:21
Fait dodo colas mon p´tit frère Fait dodo t´auras du MARIO
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:39:58
pk tu di sa??
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:05
j´en sais rien mais pas cher la télé a tube cathodique 50cm et puis 4/3 pour la wii c´est aussi que 16/9 après pour les chaine s´est plus genant mais si tu veux cette télé juste pour ta wii bah c´est bien 4/3.
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:34
heu.... je ne sais pas trop, moins cher qu´un écran lcd en tout cas
enfin, ça reste ton choix hein, mais bon, sache que si tu achètes un écran lcd, il faudra que tu équipes ta wii d´un câble yuv (60€)
voilà
microson
Niveau 8
02 août 2007 à 23:40:42
Fait dodo colas mon p´tit frère Fait dodo t´auras du MARIO
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:47
PS:microson s´amuse a posté sa partout je crois
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:41:26
"pk tu di sa?? "
cjerche, pas, c´est son trip su soir
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:45:33
a ok bizare ce type... si vous voulez j´envoie un lien pour ma télé 48 cm et vous me dites si sa vo le coup