CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une tite question

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:19:01

Bonjour
je souhaite acheter une wii mais je n´ai pa de télé :-d :snif2:
je voulais juste un renseignement pour savoir si vaut mieux avoir un lcd 48cm ou un téléviseur a tube cathodique? (plus grand)
merci

chadu21
chadu21
Niveau 9
02 août 2007 à 23:20:13

c´est sur que la wii sans la télé :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:14

Le 48 devrait le faire, mais prends un écran qui accepte le YUV, et prends le cable officiel :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:22:21

tu pourrais lui repondre chadu21 ^^
euh perso désolé j´ai aps vraiment d´avis sache qu´elle marche très bien avec un tube cathodique et que si tu prend une télé HD tu devras débourser de l´argent en plus pr des cables spéciaux jcrois.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:04

prends un tv normale, comme ça t´auras aucun problème et aucune emmerde, et pis ça coute beaucoup moins cher :)

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:37:13

oé me je voudrais une télé lcd aussi
mé le probleme c´est que je ne trouve po de télé "normale" a petite taille (50cm) 16/9
mon pere ma dit que c´était beaucoup mieux une téloche 16/9 que 4/3
c´est combien une télé a tube cathodique ?? 50 cm environ
merci

microson
microson
Niveau 8
02 août 2007 à 23:39:21

Fait dodo colas mon p´tit frère
Fait dodo t´auras du MARIO

:sleep:

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:39:58

pk tu di sa?? :gne:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:05

j´en sais rien mais pas cher la télé a tube cathodique 50cm et puis 4/3 pour la wii c´est aussi que 16/9 après pour les chaine s´est plus genant mais si tu veux cette télé juste pour ta wii bah c´est bien 4/3.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:34

heu.... je ne sais pas trop, moins cher qu´un écran lcd en tout cas :(

enfin, ça reste ton choix hein, mais bon, sache que si tu achètes un écran lcd, il faudra que tu équipes ta wii d´un câble yuv (60€)

voilà :)

microson
microson
Niveau 8
02 août 2007 à 23:40:42

Fait dodo colas mon p´tit frère
Fait dodo t´auras du MARIO
:sleep:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:40:47

PS:microson s´amuse a posté sa partout je crois

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:41:26

"pk tu di sa?? :gne: "

cjerche, pas, c´est son trip su soir :)

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:45:33

a ok bizare ce type... :hum:
si vous voulez j´envoie un lien pour ma télé 48 cm et vous me dites si sa vo le coup

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:46:13

http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=19&ref=Samsung-LE19R71B&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&marq=13

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:46:27

fais donc :) j´suis pas encore couché

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:47:31

c´est de la bonne marque, et c´est pas trop cher (dans le sens ou c´est abordable), ça me semble une bonne affaire :)

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:48:18

lol

malass
malass
Niveau 5
02 août 2007 à 23:49:05

8 à 12 Semaine de livraison quand mm

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 août 2007 à 23:50:05

ben c´est l´inconvéniant :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment