Voila g créé un petit wallpaper dite moi ce que vous en pensez s´il vous plait
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pvve8mrl.png&error=0
Pas trés beau, le fond de l´image, les 3 images de la triforce qui ce répète
Sympa mais les 3 symboles à gauche c´est plutôt repetitif. T´as pas autre chose à mettre (genre un paysage, ou Epona ou Ganon ?)
Yé plus mieux mon fond d´écran
http://img406.imageshack.us/img406/7301/talesofsymphoniajg2.jpg
c mon premier fait sous paint et pour faire les conturs d´epona non merci
Cay nul paint, moi c´est du toshop powered
Ero, tu aurais pu mettre Génis et Raine à la place de Sheena et Zelos
Wai mais j´ai perdu le .psd, je l´ai fait il y a 3 ans ce wallpaper
Jvais en faire un de Wallz tu va voir
c´est pas trop mal
Moi en fond d´écran, je fais plus ça :
http://img520.imageshack.ck.us/img520/4681/sallejh8.jpg
http://img469.imageshack.k.us/my.php?image=wallzet3.png
BD