CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop lisez sa ...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 22:25:37

A moi le 100ème message :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:20

Comment ose tu faire une reflexion au doyen Ryder13 :ange:

Tu auras droit à chatiment exemplaire :banzai:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 22:26:38

Ce que tu es habile, Ero.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:28:20

Bah m´en fiche j´ai eu droit au millième post dans le topic master forumeur :nah: un signe peut-être?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 août 2007 à 22:28:52

Non ... :hum:

Ca sent le no-life ... o_O"

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:29

ryder13 :d) 498 316 886 479

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:28
  • alexpa12 profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:30:29 avertir modérateur
* ryder13 :d) 498 316 886 479

:question:

* Shocojin profil
* Posté le 02 août 2007 à 22:28:52 avertir modérateur
* Non ... :hum:

Ca sent le no-life ... o_O"

Tu t´adresse à qui :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 22:32:45

j´ ai la flemme de tout mais pour le fanatique de service, au début de la GC il y avait luigi mansion´s et Star wars qui pulvérise tout les jeux wii actuel! :ok:

:dehors:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:54

ryder13 :d) mon code mscf voyons :p)

:)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:35:43

alexpa12:dakodak je t´ajoute dés que je peut :-)))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:19

j´ai pas lu tout le sujet mais nempeche graphiquement sa met du temps mais sa arrive (mp3 vous allez pas me dire que le graphisme et pourri quand meme) certe fox avait une meilleur tete sur SSBM que sur SSBB d´ailleur sa me deçoit beaucoup, mais bon link zelda bozo DK mario adn co on quand meme une meilleur tete, et les terrain on l´air beau.Alors certe la (magnifique) GC avait des très beau jeux des le debut contrairement a la wii mais on peut toujours esperer ^^´ (imaginon un nouveau starfox aussi beau que adventure sa serait la classe quand meme^^) cela dit allez nintendo et les tier qui travail sur la wii:exploitez les capacité graph de la wii comme celle que la gamecube et le gameplay^^! merci mdr

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 22:40:16

:bye: les gens

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:41:06

alexpa12 :bye:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 22:44:33

Snow] Posté le 02 août 2007 à 22:38:19 j´ai pas lu tout le sujet mais nempeche graphiquement sa met du temps mais sa arrive (mp3 vous allez pas me dire que le graphisme et pourri quand meme) certe fox avait une meilleur tete sur SSBM que sur SSBB d´ailleur sa me deçoit beaucoup, mais bon link zelda bozo DK mario adn co on quand meme une meilleur tete, et les terrain on l´air beau.Alors certe la (magnifique) GC avait des très beau jeux des le debut contrairement a la wii mais on peut toujours esperer ^^´ (imaginon un nouveau starfox aussi beau que adventure sa serait la classe quand meme^^) cela dit allez nintendo et les tier qui travail sur la wii:exploitez les capacité graph de la wii comme celle que la gamecube et le gameplay^^! merci mdr

---> Starfox Adventures a connu 4 ans de développement, autant dire que ce n´était pas un jeu baclé :noel:

koko93
koko93
Niveau 9
02 août 2007 à 23:16:33

4 ans !! !!!! putain jsavais pas ça

Almenor
Almenor
Niveau 9
02 août 2007 à 23:47:22

"ok ok l´originalité est le plus important. la puissance n´est rien sans bon gmeplay . mais le truc qui est chiant c´est que je rappelle que la WII coutera 250€ !! !!! face à une Gamecube de 100€ ..... alors honnettement l´originalité coute vraiment tres chere chez nintendo !! ! pour des composants qui sont juste à peine un peu plus puissant ! et de meme génération !! !! c´est comme les processeurs les modeles Pentium 4 gravé en 13 puis en 9 nm . alors pardon mais payer des dizaine d´euros de plus pour des composants de meme génération qui n´apporte aucune fonctionnalité suplémentaire (concernant le processeur juste) . j suis désolé mais honnettement la console est à la rue coté graphisme alors que nintendo aurait pu avec juste un peu de courage et d´investissement financiere proposer un hardware tres original coté péripherique (avec la wii remote) ET une machine relativement puissante pour sortir au moins des graphismes qualité HD au moins du 720p .la carte graphique embarqué est largement capable de sortir du 720p alors vraiment c´est de l´abus !! ! face à la xbox (120€) , on est tous d´accords que coté graphisme il y a pas vraiment un grand fossé graphique entre un zelda, redsteel et un Ninja Gaiden, Halo 2, Black, Fable, Amped 2 etc.... (surtout quand on branche la xbox en YUV 720p) et je rapelle que la xbox sort du DD 5.1 ! merci à la WII pour son Dolby Prologic II youpie !! ! lol et nintendo s´en met plein les poches en plus avec leur prix de 250€ !! !! dés son lancement elle sera rentable !! ! alors que qu´il pouvait sortir une machine plus puissante (je demande pas du niveau de la xbox 360 mais au moins avec le support 720p , DD 5.1, des textures riches et net, pixel shader, AA et HDR ) avec tjs un prix de 250€ (donc vendre un poil juste à perte pendant 6 mois- 1 an) . moi ca me tue de savoir que nintendo existe encore grace au pokemon et le NOUVEAU Super Mario (DS,GBA etc..) qui est le meme que la version nes .. enfin presque le meme ! ;) alors oui pour l´originalité et le gameplay innovant , mais avec un minimum de puissance technologique qui suit avec son temps (la HD , pas forcement FULL HD mais HD au moins ! ) "

LOOOOOOOOOOOOOOL le gars qui reproche à une sociétée de faire des bénéfice sur le produit qu´il vend :rire:

C´est bien connu, les sociétée n´ont qu´un seul but : vendre a perte et coulé :rire:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
03 août 2007 à 00:00:27

Si la Wii est nul comme vous dites ! Pourquoi vous etes sur le forum ? Pourquoi vous l´avez ?? Serieux acheté une console pour c´est graphisme c´est completement con !! Moi samedi je vai m´acheté une wii ! Ya des bon jeux zelda mario etc ... sa fait plaisir de joué a mario ou zelda sa rappelle le bon vieux temps ou tout le monde se foutait des graphisme ... quand il y avait que le fun qui comptait

microson
microson
Niveau 8
03 août 2007 à 00:01:43

Fait dodo colas mon p´tit frère
Fait dodo t´auras du MARIO
:sleep:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:33:28

Perso moi j´étais tous content à l´E3 2006 mais l´E3 2007 mon dieu j´ai été vraiment décu et triste pour Nintendo qui nous oublie nous gamers..

Il y a que Mario qui m´interesse et après il y a quoi ? un autre zelda ?

Aller Nintendo sort nous un jeu qui va tous dechirer ! une nouvelle licence !

Dysaster il est passé ou ?
Sadness ?
Projet hammer ?

Nintendo sortez nous un jeu d´avanture avec

http://img1.livegen.fr/00/00/01/62/0000016289.jpg

comme héro !

car les jeux pour le grand public c´est pas trop pour moi :(

PS : Petit coup de gueule.. car j´ai plus toucher a ma wii depuis que j´ai fini zelda exit truck red steel.. les jeux de la sortie quoi :snif:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 août 2007 à 02:15:26

la nes à ses débuts
http://emu-russia.km.ru/gdb/nes/Excitebike_1.png

la nes 4 ans plus tard
http://a7.vox.com/6a00b8ea067566dece00cd97870ea7f9cc-500pi

la snes au début
http://admin-blog.com/uploads/screenshots/smw.jpg

la snes à sa fin
http://www.consolepassion.co.uk/images/reviews/donkey-kong-country/dkc4.jpg

la nintendo 64 à ses débuts
http://www.tdubel.com/artikkelit/kuvat/emulxbox/pelit/n64/mario64_3.jpg
et à la fin
http://www.mundorare.com/juegos/dk64/screenshots/dk64001.jpg

alors je crois que la wii va surment avoir des jeux meilleurs mais pensez vous que nintendo va finir par sortir un expention pack comme pour la nintendo 64 pour jouer à certains jeux :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment