"ok ok l´originalité est le plus important. la puissance n´est rien sans bon gmeplay . mais le truc qui est chiant c´est que je rappelle que la WII coutera 250€ !! !!! face à une Gamecube de 100€ ..... alors honnettement l´originalité coute vraiment tres chere chez nintendo !! ! pour des composants qui sont juste à peine un peu plus puissant ! et de meme génération !! !! c´est comme les processeurs les modeles Pentium 4 gravé en 13 puis en 9 nm . alors pardon mais payer des dizaine d´euros de plus pour des composants de meme génération qui n´apporte aucune fonctionnalité suplémentaire (concernant le processeur juste) . j suis désolé mais honnettement la console est à la rue coté graphisme alors que nintendo aurait pu avec juste un peu de courage et d´investissement financiere proposer un hardware tres original coté péripherique (avec la wii remote) ET une machine relativement puissante pour sortir au moins des graphismes qualité HD au moins du 720p .la carte graphique embarqué est largement capable de sortir du 720p alors vraiment c´est de l´abus !! ! face à la xbox (120€) , on est tous d´accords que coté graphisme il y a pas vraiment un grand fossé graphique entre un zelda, redsteel et un Ninja Gaiden, Halo 2, Black, Fable, Amped 2 etc.... (surtout quand on branche la xbox en YUV 720p) et je rapelle que la xbox sort du DD 5.1 ! merci à la WII pour son Dolby Prologic II youpie !! ! lol et nintendo s´en met plein les poches en plus avec leur prix de 250€ !! !! dés son lancement elle sera rentable !! ! alors que qu´il pouvait sortir une machine plus puissante (je demande pas du niveau de la xbox 360 mais au moins avec le support 720p , DD 5.1, des textures riches et net, pixel shader, AA et HDR ) avec tjs un prix de 250€ (donc vendre un poil juste à perte pendant 6 mois- 1 an) . moi ca me tue de savoir que nintendo existe encore grace au pokemon et le NOUVEAU Super Mario (DS,GBA etc..) qui est le meme que la version nes .. enfin presque le meme ! ;) alors oui pour l´originalité et le gameplay innovant , mais avec un minimum de puissance technologique qui suit avec son temps (la HD , pas forcement FULL HD mais HD au moins ! ) "
LOOOOOOOOOOOOOOL le gars qui reproche à une sociétée de faire des bénéfice sur le produit qu´il vend
C´est bien connu, les sociétée n´ont qu´un seul but : vendre a perte et coulé