CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop lisez sa ...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:25:16

les gars vous le faites expret ou quoi?vous préférez revivre l´ère gamecube "a savoir des gros hits a gogos avec des graphs de fou la 1ère année d´existance et après le gros vide" ou alors voir des jeux basiques au graphs tout juste potable et par la suite a voir de tant
a autres un gros hit tombé avec des graphs sans cesse plus beaux???

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:25:45

Que personne disent soit disant les graph c´est pas le plus important...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 21:26:13

Je préfère l´ère Gamecube, il n´y avait pas de gros vide après la première année. Les jeux étaient de meilleur qualité.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:41

Oui je sais mais bon, c´est le lien qu´il donne sur MP8 ... :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:45
  • new-nintendo profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:25:16 avertir modérateur
* les gars vous le faites expret ou quoi?vous préférez revivre l´ère gamecube "a savoir des gros hits a gogos avec des graphs de fou la 1ère année d´existance et après le gros vide" ou alors voir des jeux basiques au graphs tout juste potable et par la suite a voir de tant
a autres un gros hit tombé avec des graphs sans cesse plus beaux???

Faux fantasmes de Pro-N qui ne sera jamais assouvi :oui:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
02 août 2007 à 21:28:23

C´est laid c´est tout.
Si vous geulez pas un peu , Nintendo va continuer ... vive lé casual youpi :fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:29:58

Bah quand je vois ça :

http://www.ubergaming.netnet/games/Melee/images/Fox.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc011.jpg

et ça :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_109_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_110_news.htm

Je ne pourrais pas repondre. Les tiers ont la flemme pour faire mieu ? Ils ce disent que la Wii ce vend bien alors pas besoin de faire de beau jeu ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:21

de _Erosquare_:Je préfère l´ère Gamecube, il n´y avait pas de gros vide après la première année. Les jeux étaient de meilleur qualité.

ah non,pendant la 1ère année ca été l´avalanche "starfox,mario sunshine,mario party,résident evil,starwars...."et après quelques rares portages tout pourris de la PS2 qui a poussé inévitablement nintendo a délaissé la gamecube du fait de ses ventes ridicules,seuls deux gros miracle se sont produit sur gamecube "2005:RE4,2006:zelda TP!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 21:30:54
Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:32:11

J´pense qu´ils auraient pu au moins continier sur la lancée de la NGC, en gardant la même qualité pour l´améliorer... Non, là on est revenus à des faux bons graphismes alors que sa grande soeur a fait beaucoup mieux il y a quelques mois plutôt... Et même si les graphismes ne comptent pas, vous voulez qu´on revienne à l´ère de Pong? Faut pas déconner... A ce train là, on peut en vendre des jeux...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:33:26

Une GC pourrait facilement faire tourner un Smash bros Brawl :oui:

La preuve?Zelda TP tourne sur GC...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:33:29

theo_10,va sérieusement t´acheté des lunettes,regarde les effets de lumières qu´affiche la wii dans ta photo...........la gamecube meme par la meilleure de ses volontés n´aurait jamais pu affiché un tel rendu puisque mario galaxy a été dévelloppé sur une gamecube boosté "hardware gamecube avec plus de RAM"!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:34:03

je vous explique :

La veritable histoire de la soi disant fégnantise des dévellopeur on une raison. Nintendo a garder longtemps le secret de sa jouabilité et de ce fait n´a pas donner le kit de dévellopement au dévellopeurs. Ce kit a donc été donner avec un retard considérable comparer au console adverses. Une fois ce kit aqcuis, les dévellopeur avaient deux solutions, les suivantes:
- Atendre que le kit de dévellopementarrive et faire un jeu très rapidement, mais, qui sera baclée ( ex: red steel.)
- Atendre que le kit de dévellopement arrive et prendre sont temps pour faire le jeu. Dans ce cas, il sortira fin 2007. ( ex : Metroid prime 3)
- Dévelloper avec le kit gamecube et ainsi faire un bon jeu qui n´exploite pas très bien la wiimote ( ex : mario striker ou zelda.)

Donc, comme vous l´aurez surement compris, la wii a une période creuse en ce moment, mais nous en sortons. La raison est la suivante : peu de dévellopeurs feront la bétise de se trouver entre la premiere et la deuxieme raison, car le jeu sera baclée plus de sortir plus tard.

En conclusion on peut attendre les bons jeux en fin d´année. :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 août 2007 à 21:34:23

:d) STOP ! LIT CECI ! :g)

les screenshoot des 2 jeux que tu a donnés sont tout bonnement pourris :ok:

ce ne sont pas les graphismes rééls des 2 jeux, je sais ce que je dit, j´ai matrix sur ma cube :ok:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 21:34:46

new-nintendo Posté le 02 août 2007 à 21:30:21 de _Erosquare_:Je préfère l´ère Gamecube, il n´y avait pas de gros vide après la première année. Les jeux étaient de meilleur qualité.

ah non,pendant la 1ère année ca été l´avalanche "starfox,mario sunshine,mario party,résident evil,starwars...."et après quelques rares portages tout pourris de la PS2 qui a poussé inévitablement nintendo a délaissé la gamecube du fait de ses ventes ridicules,seuls deux gros miracle se sont produit sur gamecube "2005:RE4,2006:zelda TP!!!!!

---> Confonds pas Wii et GC, ce n´est pas la GC qui propose des portages PS2 en pompe mais bien la Wii. C´est la wii qui fait un gros bide au niveau des jeux.

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:36:41

Alexpa12 :d) C´est pas une excuse suffisante... Si tout n´était pas dans les règles à temps, autant retarder la sortie... On se moquait du retard de la PS3... La Wii est sortie plus tôt, et incomplète au niveau de la ludothèque... Pas mieux.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:35

Je vais reprendre une phrase de ton ancien topic
Oui mais les autres consoles aussi .
Cela ne change en rien sur le fait que la Wii à quasiment la puissance de la generation d´avant donc......
Remarque , pour les Mario sa n´est pas génant

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
02 août 2007 à 21:38:57

alexpa12:Le devellopement de Red Steel à surement commencer avant la diffusion des premiers screen qui eux ont eu lieu en 2006 donc ils avait tout leur temps devant eux

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 août 2007 à 21:39:02

lit ceci erosquare:

http://www.hoaxgames.net/article-2967778.html

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 21:40:16

namekseijin :d) c´est la l´erreur de nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment