* Posté le 02 août 2007 à 21:25:37 avertir modérateur
* Bubbancy ==> au lieu de faire te remarque a la con, tu remarquerait que ta pas préciser que c´était a droie
1/ j´ai dis qu´il fallait ce connecter et que TOUT EN BAS (donc en bas, quand tu t´es connecté) il y a marqué "Enregistrer un autre produit"
2/ Il a vu que tu avais dis que c´était en bas, alors viens pas me faire la réfléxion maintenant
C´est triste de voir des gars surexcité qui se vexe pour un rien alors qu´on les a meme pas remarqué. Je commence a comprendre par quoi nait une ambiance de m****** sur un topic...
En locurence, le gars c´est toi....
et Poty a raison, c´est toi qui vien donner une ambiance de merde.