CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aller me prendre pour un con ...

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 21:10:15

Salut tous le monde :ok:

Vous aller surement me prendre pour un con ...

Mais bon sa en vaux la peine :gni:

Donc enfaite et ben je me suis enregistrer au au club nintendo :p)

Et oui :)

Mais enfaite j´arrive pas a rajouter d´autres étoiles :lol:

Comment on fait ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:16:36

T´es un con :o))

Tu gratte le bande grise au dos des cartes qu´il y a dans les JEUX NINTENDO, tu vas sur ton compte, et tout en bas tu as marqué "Enregistrer un autre produit" avec un barre pour rentrer le code qu´il y a sur la carte. Tu rentre le code et tu fais "Valider".

Voila :gni:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 21:18:13

:lol:

J´ai déja gratté sa :)

Mais je trouve pas :lol: ou mêttre le code :malade:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 21:19:45

En bas a droite de la page!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:22:10

Oui je viens de le dire tu vas sur ton compte, et tout en bas tu as marqué "Enregistrer un autre produit"

C´est pas aussi bien tourné mais bon :)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 21:23:06

Ouaai en ba à droite il y a :

- S´incrire
- Plus
- Enregistrer un produit dans la colone ´´Dans le salon VIP´´ ...

Je clique dessus et ...

Aaah enfaite rien !

Fallais que je me conecte :lol: :lol: :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:24:25

Je te l´ai dis en plus :o))

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 21:25:37

Bubbancy ==> au lieu de faire te remarque a la con, tu remarquerait que ta pas préciser que c´était a droie :ok:

C´est triste de voir des gars surexcité qui se vexe pour un rien alors qu´on les a meme pas remarqué. Je commence a comprendre par quoi nait une ambiance de m****** sur un topic...

poty
poty
Niveau 4
02 août 2007 à 21:30:25

si ya une mauvaise ambiance sur ce topic sa sera de ta faute la

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 21:33:45

Poty ==> Sans vouloir te vexer, relie bien le topic, du début a la fin :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:34:42
  • mohamedred profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:25:37 avertir modérateur
* Bubbancy ==> au lieu de faire te remarque a la con, tu remarquerait que ta pas préciser que c´était a droie :ok:

1/ j´ai dis qu´il fallait ce connecter et que TOUT EN BAS (donc en bas, quand tu t´es connecté) il y a marqué "Enregistrer un autre produit"

2/ Il a vu que tu avais dis que c´était en bas, alors viens pas me faire la réfléxion maintenant :hum:

C´est triste de voir des gars surexcité qui se vexe pour un rien alors qu´on les a meme pas remarqué. Je commence a comprendre par quoi nait une ambiance de m****** sur un topic...

En locurence, le gars c´est toi....

et Poty a raison, c´est toi qui vien donner une ambiance de merde.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 août 2007 à 21:40:55

Yopman !! ! :d) c´est toi qui a fabriquer DeSmuME ?? ?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 21:41:18

non mais fallait se reconecté aprés encore une fois ..

Bon c´est pas grave ...

C´EST MA FAUTE !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:42:45

Il y a aucun problème Yop, c´est pas ta faute, tu sais pas, tu sais pas :)

Sinon pourquoi il faut te reconnceté encore une fois apèrs :gne: moi je me reconnect pas après...

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 21:44:50

Ecoute, j´avais posté "en bas a droite sans meme avoir lu ton post! C´était ni pour casser, ni pour lancer une pic, ni pour koi ke se soi, simplement pour aider.

Et toi, tu te vexe et poste :
* Bubbancy profil
* Posté le 02 août 2007 à 21:22:10 avertir modérateur
* Oui je viens de le dire tu vas sur ton compte, et tout en bas tu as marqué "Enregistrer un autre produit"

==> C´est pas aussi bien tourné mais bon :)

Et tu me lance un pic (dsl pour l´expression)

Alorsd excuse moi, soi on sais pas compris, soi...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:46:49

Je parlais pas à toi :hum:

Puis c´était pas du tout un pic, rien que le C´est pas aussi bien tourné mais bon :) veut dire que c´est pas méchant (le smiley) arette jexuvideo.com mon gars, ca te rends parano :fou: :o))

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 22:49:56

La, c´est toi qui pourri l´ambiance :) et c´est pas un gars de 18 ans (?) avec 5 ans d´age mental qui va me dire ce que je dois faire :ok: alé, j´arrete ce HS, ciao

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 22:51:50

Putain mais j´y crois pas quoi... c´est Toi qui pourri l´ambiance, ta pas vu qu´il y avait :fou: :o)) à la fin de ma dernière phrase :gne:

Le :fou: pour aller avec parano et le :o)) pour dire que je rigole.... :hum:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
02 août 2007 à 22:59:05

Mais moi aussi y avait le :) pour jrigole et le :ok: pour tranquil! bon, laisse tombé, c´est pas grave! Mais moi aussi je rigolais! sur ce, je vais me couché! lol bonne nuit :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 23:06:01

Arette, le smiley pour je rigole c´est pas :) mais :o)) et le :ok: ne veut pas dire tranquille.... et c´est sur que tu rigolais, c´est vrai que lorsqu´on rigole on dit "c´est pas un gars de 18 ans (?) avec 5 ans d´age mental qui va me dire ce que je dois faire" retient le "5 ans d´age mental" dit moi juste une seul fois ou je t´ai traité, quand je rigole, je traite pas MOI.

PS : dans ta phrase "et c´est pas un gars de 18 ans (?) avec 5 ans d´age mental qui va me dire ce que je dois faire :ok: " le :ok: ne veut pas dire tranquille, en gros ca veut dire "et c´est pas un gars de 18 ans (?) avec 5 ans d´age mental qui va me dire ce que je dois faire ok (maintenant degage)

Enfin bref, bonne nuit :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment