CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un chant islamique retiré de Zack et Wik

wii-boy
wii-boy
Niveau 2
02 août 2007 à 19:51:29

pfffffffff tous des racistes ces amerisains!!!!!!!!!!!

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
02 août 2007 à 19:52:17

Effectivement Akunared, il y a des echos ressemblants à des choeurs dans des églises, mais ce n´est que ressemblance;

Bubbancy, ca peut donner bonne ambiance mais écoute, de nos jours, les gens ne veulent pas voir d´islam, ils ont peur, il ne faut pas le cacher et je pense que mettre ce genre de son pourrait vraiment mais vraiment faire polémique, c´est pourquoi il est mieux de les enlever, car les musulmans sont encore trop montrés du doigt et il faut un peu de temps avant que les gens ne comprennent que musulman ne veut pas dire Ben Laden comme dirait un certain idi** qui se reconnaitra.

wii-boy
wii-boy
Niveau 2
02 août 2007 à 19:53:17
  • new-nintendo profil

* Posté le 02 août 2007 à 18:08:12 avertir modérateur
* les nippons ne doivent pas savoir que:islam=ben laden!!!

taggle cona**!

eforie
eforie
Niveau 5
02 août 2007 à 19:53:18

Oui le temple du temps c´est plus marquant meme bien qu´etant atté cela ne me choque nullement dans aucun des cas tous, les gens son coincés et continu a se faire la guerre pour savoir quelle est la "meilleure religion" c´est a

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 19:53:37

PS : Pour la musique du temple du feu, c´est pareil, je vois pas pourquoi ils l´ont changé, ca donne une super ambience mais bon...

Simple
Il a pas que des Non musulman qui joue, les musulman joue a Zelda aussi...
Alors quand tu joue et entend une priere de ta religion tu prend sa comme une insulte. S´est comme utiliser les églises comme repaire de Zombie... Ah non sa se fais déja...
Euh comme Utiliser la croix catholique comme symbole ennemi... ah aussi..
Euh...

Le Racismes contre les blancs et le catholisme est plus accepté par les blanc et catholique... pourquoi?
Simple.
Les gens blanc domine sur le monde, ils ont plus d´argent...
Les catholiques aussi qui est la plus étendu... pas la plus populaire... s´est la religion musulmane je croit avec quelque 1 Milliard je croit?

Donc frapper une personne qui se dis supérieur a nous ne dérange pas... et souvent les concepteur de tels jeux sont des Blanc catholique aussi...
S´est donc de l´auto dérision...

Mais quand un blanc catholique prend un attribut d´une autre religion la oui sa dérange...

S´est stupide mais comme sa...

Mais il faut que les jeux video soit athée comme l´école je croit...
----------------
:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 19:54:16

Tu écoute ici :ok:

http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_TempleTemps.mp3

C´est comme le Temple du bois Cascade dans Majora´s Mask, ecoute bien les cris, on dirait des cris des femmes avec le voile (dsl, je ne sais pas si elles ont un nom precis :-( ) pourtant personne n´a rien dit...

(Pour écouter la musique, direction ce lien :gni: ) :

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z6

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 19:54:32

PS : Pour la musique du temple du feu, c´est pareil, je vois pas pourquoi ils l´ont changé, ca donne une super ambience mais bon...

Simple
Alors quand tu joue et entend une priere de ta religion tu prend sa comme une insulte. S´est comme utiliser les églises comme repaire de Zombie... Ah non sa se fais déja...
Euh comme Utiliser la croix catholique comme symbole ennemi... ah aussi..
Euh...

Le Racismes contre les blancs et le catholisme est plus accepté par les blanc et catholique... pourquoi?
Simple.
Les gens blanc domine sur le monde, ils ont plus d´argent...
Les catholiques aussi qui est la plus étendu... pas la plus populaire... s´est la religion musulmane je croit avec quelque 1 Milliard je croit?

Donc frapper une personne qui se dis supérieur a nous ne dérange pas... et souvent les concepteur de tels jeux sont des Blanc catholique aussi...
S´est donc de l´auto dérision...

Mais quand un blanc catholique prend un attribut d´une autre religion la oui sa dérange...

S´est stupide mais comme sa...

Mais il faut que les jeux video soit athée comme l´école je croit...
----------------

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 19:54:49

Pour une fois qu´une bonne action est faite. C´est une hérésie de mettre une chanson arabe dans un JV.

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
02 août 2007 à 19:56:14

Bon arrété de dire des connerie, "allah akbar" n´est pas une expression extremiste ou chant religieux, ca veut simplement dire "dieu est grand"....alors qu´il dise "dieu est grand" , "god is great" (pas sur de l´expression...mais vous voyer ce que je dire) ou bien"allah akbar", c´est a dire en francais , anglais ou arabe c´est pareille!!!

En gros, on ne peu pas faire s´exprimer des personnage dans un jeux vidéo en arabe sans que cela soit mal interprété... Malheureusement la bétise humaine n´a pas de limite

eforie
eforie
Niveau 5
02 août 2007 à 19:57:28

Oui le temple du temps c´est plus marquant meme bien qu´etant atté cela ne me choque nullement dans aucun des cas tous, les gens son coincés et continu a se faire la guerre pour savoir quelle est la "meilleure religion" c´est assez pitoyable je trouve mais ce sera jusqu´a la fin des temps comme cela :noel: .J´espere que certains ne vont pas croire que j´insulte leur religion :-(

ps: Lisez le topic sur la controverse pokemon !! ! c´est fou comme les gens s´emmerde dans leur eglise et leur temple car ils vont cherccher loin des similitudes douteuses !!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 19:57:31
  1. ghardimaou profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 19:52:17 avertir modérateur
  3. Effectivement Akunared, il y a des echos ressemblants à des choeurs dans des églises, mais ce n´est que ressemblance;

Bubbancy, ca peut donner bonne ambiance mais écoute, de nos jours, les gens ne veulent pas voir d´islam, ils ont peur, il ne faut pas le cacher et je pense que mettre ce genre de son pourrait vraiment mais vraiment faire polémique, c´est pourquoi il est mieux de les enlever, car les musulmans sont encore trop montrés du doigt et il faut un peu de temps avant que les gens ne comprennent que musulman ne veut pas dire Ben Laden comme dirait un certain idi** qui se reconnaitra.

je sais mais je trouve juste ca.... Bizarre

1. Rubius profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 19:54:32 avertir modérateur
  3. PS : Pour la musique du temple du feu, c´est pareil, je vois pas pourquoi ils l´ont changé, ca donne une super ambience mais bon...

Simple
Alors quand tu joue et entend une priere de ta religion tu prend sa comme une insulte.

Moi ca me choquerai pas que dans un jeu il y est des phrases de la bible ou autre, si c´est l´univers du jeu ou de l´endroit...

Enfin bon, c´est mon point de vue, je suis surment trop ouvert d´esprit XD

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 19:57:52

il y a marqué Allah, rien que ce mot justifie à lui seul la censure.

eforie
eforie
Niveau 5
02 août 2007 à 19:58:26

ps: je suis pas atté car sa pourrait etre considéré comme une religion mais je dirais que je suis moderne et que je préfere vivre avec mon temps et pas rester dans le passé :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 19:59:09

la religion musulmane est beaucoup montrée du doigts ces temps si (surtout qu´un pauvre c*n n´a rien de mieu a faire appart envoier un avoin sur une tour)donc jepense que la comunotée des vrai musulman se sent génée mais bon personellment moi cette musique ne me gene pas et le bouclier aussi (meme si je préfére l´autre signe) enfait tant que c´est zelda sa me dérange pas (sauf si sa va trop loin!)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 19:59:32
  • LincolnBurrows profil

* Posté le 02 août 2007 à 19:56:14 avertir modérateur
* Bon arrété de dire des connerie, "allah akbar" n´est pas une expression extremiste ou chant religieux, ca veut simplement dire "dieu est grand"....alors qu´il dise "dieu est grand" , "god is great" (pas sur de l´expression...mais vous voyer ce que je dire) ou bien"allah akbar", c´est a dire en francais , anglais ou arabe c´est pareille!!!

En gros, on ne peu pas faire s´exprimer des personnage dans un jeux vidéo en arabe sans que cela soit mal interprété... Malheureusement la bétise humaine n´a pas de limite

C´est ce que je pense mais bon, c´est comme ça, ils vont mettre quoi à la place :question:

* _Erosquare_ profil
* Posté le 02 août 2007 à 19:57:52 avertir modérateur
* il y a marqué Allah, rien que ce mot justifie à lui seul la censure.

N´importe quoi :hum: vas y, dégage :sors:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 20:01:37

:d) Ecoutez la musique du Temble du Bois Cascade dans Majora´s Mask.... les cris, on dirait des cris des femmes avec le voile (dsl, je ne sais pas si elles ont un nom precis :-( ) pourtant personne n´a rien dit...

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z6 (colonne du milieu, 8eme musique)

Enfin bon, je vais mangé moi :o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
02 août 2007 à 20:02:52

Etouffe toi Bubbancy.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
02 août 2007 à 20:03:11

Non, t´as une très bonne "cogite" Bubbancy, c´est vrai aussi que religion et jeux vidéos ca ne devrait pas aller ensemble sinon nous verrions sortir des jeux MUSULMANS VS CHRETIENS .

akunared
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 20:05:12

salaud!

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 août 2007 à 20:06:47

En fais la religion musulmane a pas la meme culture que celle Catholique...
Moins tolérante ...
Vous avez pu le voir avec la Caricature de Mahomet...
Oui les Extremiste sont pour bcq , Non les musulmans ne sont pas tous pareil. Mais s´est la culture.

Ils ne supporte pas que un non musulman parle de la religion sans dire que elle est bien

Dans Zelda, la musique étais associer a un temple dans le fond d´un volcan et sa fesais penser a des sorcier ou demon qui chantais , sa nuisais leur image ... meme si les gens comprenais pas que s´étais un vrai language dans la musique...

Dans Zack et Wiki les chanteurs sont des oursons Cannibale et primal...

LEs Catholique encaisse mieux les coups car la communauté Catholique disparait de plus en plus pour devenir Athée avec une légére croyance pour un etre supérieur...

Sur le forum qui va a l´église tout les dimanche... dis le bénécité...?
Les jeunes quitte la religions pour leur propre choix...

----------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment