Bonjour a tous les nintendogamers.
Je n´arrive pas a trouver d´info sur les jeux via le Web pour la WII.
quelqu´un peut me dire si:
Le systeme est deja en marche?
SI OUI:
Quel jeux le permette?
et comment trouver sur se site les jeux jouabl en ligne?
SI NON
C´est prevu pour quand?
car la wii est la seul consol qui parle pas trop de son systeme en resau alor que les autres le fon depuis des années.
Perso j´ai bien la livebox et j´ai meme deja télécharger leur jeux nostalgique (très cher)
Merci de vos réponse.