En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de son ! HELP PLEASE !
Vive_le_foot
Niveau 8
02 août 2007 à 13:14:22
Voilà quand je joue a la Wii je n´ai plu de son !
Pourtant avant ça marchait
Et le son de la télé marche tres bien avec les chaines
Comment faire ?
Teriaaaaa
Niveau 11
02 août 2007 à 13:15:13
regarde si ta péritel est bien branché
Bubbancy
Niveau 10
02 août 2007 à 13:15:29
Tu debranche tu rebranche tout Tu enleve MUTE Tu regarde s´il n´y a rien de branche sur la prise casque Tes enceinte de ta télé son foutu, tu rachete une télé