En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux virtual console 1 question.
supersonic_32
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:06
Salut, j´ai trouvé un site génial ou l´on peut télécharger les isos(je ne le dirai pas) et j´ai vu qu´il y avait les jeux VC en téléchargement, est-ce que ça veut dire qu´on peut les copier dans sa wii quand on a la puce???
nicox111
Niveau 10
02 août 2007 à 12:26:59
Humhum "(je ne le dirais pas)" on peu pas savoir si tu nous informe pas de la source!
Miniville: http://minilien.fr/a0kgl6 Merci de cliker!
supersonic_32
Niveau 10
02 août 2007 à 12:28:19
je peut pas donner un site avec des isos!!!!!!
freddy934
Niveau 10
02 août 2007 à 12:29:44
ba tu veux pas le dire c´est koi ba on te dit pas comment faire
supersonic_32
Niveau 10
02 août 2007 à 12:31:28
donner moi vos email et je vous envoie le site.
supersonic_32
Niveau 10
02 août 2007 à 12:32:41
par contre ce sont des gens qui upload les jeux sur mediafire,rapidshare etc... mais je trouve cela bien avec la méthode de débrancher le modem internet on attend pas pour télécharger
[Soshi]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:33:20
Romandiso?
supersonic_32
Niveau 10
02 août 2007 à 12:36:22
non. je vous donne un indice:
1-le nom de la dernière console de nintendo 2-le nom d´une image de cd 3.com