En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur un prix
kazuya14
Niveau 55
02 août 2007 à 11:46:36
bonjour,
combien coute une wii tres peu utilisée, avec wiisport, zelda et re4 en occaz par exemple svp?
merci
Budo_3
Niveau 31
02 août 2007 à 11:47:55
Je dirai entre 300 et 320€
Mais vraiment pas sûr
naruto886
Niveau 10
02 août 2007 à 11:48:26
300€
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 11:48:51
Salut!
Jette un coup d´oeil sur Ebay par exemple, pour voir autour de combien ça se vend.
Bye
kazuya14
Niveau 55
02 août 2007 à 11:49:10
c´est de l´occaz. je savais pas que ca coutait aussi cher..
la console neuve coute 249 euro.
toshio
Niveau 7
02 août 2007 à 12:02:57
je dirais maxi 300 aussi
kazuya14
Niveau 55
11 août 2007 à 21:56:01
un ami veut la prendre a 230 euro -_-
super-conker
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:44
Faut être fou pour en vendre à se prix là. ______________________________________________ Les Angelistes purifiront !
metalforever239
Niveau 9
11 août 2007 à 22:27:24
la console est tres peu utiliser donc ==> 220€ zelda et re4 si non griffer boitier en bon etat et manuel ==>75-80€.
Donc je dirais 290€ ( un prix groupe )
marok1-fry
Niveau 8
11 août 2007 à 22:54:02
ne te fais pas avoir 300€ ni+ ni - si ils persistent sur le prix dit leurs d´aller voir ailleurs 300€ c´est le prix qu´il te faut et qu´il faut fait moi confiance!!!!!!!
kevleouf77
Niveau 6
11 août 2007 à 22:59:28
299.99€ comme sa les gens n´ont pas l´impression de payer 300€ (Et oui stratégie commerciale)
link_le_boss51
Niveau 10
11 août 2007 à 23:32:58
sauf que ce genre de prix se voit tellement souvent qu´on finit par s´y habituer, un prix du genre 298,36€ marche mieux