En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ca marche les chaines?
shadow_gamer
Niveau 5
02 août 2007 à 10:39:39
Ba voila je sais absolument pas comment sa marche, comment sa se branche et qu´est que ca propose.... Vraiment dsl mai jsuis un novice... Merci
raymie0902
Niveau 24
02 août 2007 à 10:42:03
Il te faut soit une parabole, soit un adaptateur TNT, par l´adsl aussi si tu pas pris l´abonement, sinon à la bonne vieille méthone : antenne d´interieur ou rateau!
merci!
trunk_vs_goten
Niveau 10
02 août 2007 à 10:42:27
Faut faire une mise à jour internet, dans les paramètres wii. ______________________________________________