Paper Mario ?
Donc c´est forcément une version US (Ou Jap). (A moins que tu vives au Canada).
Donc c´est la fonction "Dézonage" de ta puce qui marche pas.
T´es sur qu´elle le fait au moins ?
En même temps ça m´étonne que t´achètes des jeux alors que t´as une puce... C´est pas plutôt le DVD Gravé avec l´iso qui marche pas ? 