En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii on line
valou59
Niveau 7
01 août 2007 à 22:55:26
bonjour tout le monde j´hésite à m´acheter l´adaptateur lan pour ma wii, hormis les jeux en réseau peut on fait autres chose, et je suis connecté à internet grace a une livebox en wifi, est ce que ma conection est compatible . merci
Strelock94
Niveau 10
01 août 2007 à 22:57:26
Bah si ta le wifi c´est bon.
Question de ma part:
Qui a déjà joué à Mario Strikers en ligne ici avec le wifi sur ca wii? Ca rame pas c´est bon? Merci
valou59
Niveau 7
01 août 2007 à 22:59:53
je viens d´acheter le jeux, par contre il faut l´adaptateur lan qui vende chez micromania ?
Strelock94
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:47
Non si ta chaine meteo marche et que ta le net en Wifi c´est bon, car ta le net sur ta Wii le cable c´est pour ceux qui ont pas le wifi.