CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

taximus
taximus
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:20:41

Moi j'ai casser la N64 de mon frère et ma femme de ménage à chouter ma wii :snif: Mais elle marche encore, vive nintendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:37:09

Les 2 manettes officielles de ma 360 : l'une filaire, l'autre non.
Enfin elles ne sont pas cassées mais le stick analogique gauche a un peu de mal à revenir en position neutre : le personnage avance tout seul sur ma manette sans fil, et straffe sur la gauche sur ma manette filaire.

Je suis bon pour racheter tout le matos, même si maintenant une seule manette suffira. Enfin voilà vous vous en foutez mais c'est la première fois que j'ai des soucis avec des pads officiels. Pour ceux qui ont une 360 est-ce que c'est moi qui joue comme un gros nerveux ou les pads ont vraiment du mal à tenir la distance (en particulier les stick analogiques) ?

A part ça je n'ai rien cassé, je suis presque maniaque avec mes consoles et jeux.

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:13:30

Ah oui les sticks analogiques :snif:

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:16:40

moi toute ma Wii...
ne jamais essayer de pirater ça Wii en croyant bien faire...
mais ca va j'en est une nouvelle nintendo a crue que c'etais un probleme materiel :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:15:35

Anti-flood :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 02:29:03

Ma Nintendo DS qui vient de rendre l'âme aujourd'hui: j'étais constipé, alors pour m'occuper un peu j'y jouais, et au moment où je l'ai posée au niveau du rebord de la baignoire(remplie) ,paf, c'est le drame,elle glisse,et s'offre un beau plongeon dans ma baignoire.
Je l'ai ensuite, au prime abord elle marchait !!!!!!!!! :ouch:
Mais après 15 min de jeu, l'écran gelait, et la nintendo ne voulait plus s'éteindre...

ninao
ninao
Niveau 6
24 juin 2008 à 02:39:41

Moi, en lisant un DVD sur ma PS2, j'ai tiré sur le fil de la manette et elle a fait une chûte de 30 bons centimètres... Heureusement, elle marche encore...
Sinon, une fois, j'étais trés trés énervé et j'ai balancé ma version argent de pokémon contre un mur...
Résultat : le système de sauvegarde ne marche plus !!!
LOL, non mais sinon, je prend grand soin de mes jeux et de mes consoles...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
24 juin 2008 à 02:40:56

le cd de starcraft brood war , c a cause du systeme de pochettes merdiques ou il faut une veritable strategie militaire pour arracher le jeu a sa pochette , du coup je force un peu et voila ... je l'ai tjs mais il est en deux :hum:

il est je crois inutile de preciser que j'en ai un autre ... moi sans starcraft broodwar non mais oh! :p)

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 juin 2008 à 07:11:16

j'étais jeune et je pensai que ma game boy devait être lavé et bien la grosse game boy blanche est partie à l'eau et je l'ai nettoyé avec profondeur j'peux vous dire qu'elle marche encore et que j'y joue encore donc on peut dire : Vive Nintendo !

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:16:12
  1. fandegw Voir le profil de fandegw
  2. Posté le 24 juin 2008 à 07:11:16 Avertir un modérateur
  3. j'étais jeune et je pensai que ma game boy devait être lavé et bien la grosse game boy blanche est partie à l'eau et je l'ai nettoyé avec profondeur j'peux vous dire qu'elle marche encore et que j'y joue encore donc on peut dire : Vive Nintendo !

:rire2:

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:02:02

Ma GBA sp , cassée en deux. :D

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:02:54

Ma GBA sp , cassée en deux. :D

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:05:33

j'ai déja cassé 2 manette de ps2. L'une a un joystick complètement cassé (à cause de mon frère qui ne sait pas faire tourner les 2 joystick en même temps en jouant a DBZ budokai 3), l'autre je ne sais absolument pas pourquoi elle ne marche plus, il n'y a aucun problème.
Sinon je crois que je n'ai rien cass d'autre

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:16:28

- Ma soeur a rayé à mort l'écran de ma game boy advance en cachette...
- Ma soeur a coupé le câble d'alimentation de ma nouvelle gba en cachette...
- Le premier Tony Hawk sur Playstation cassé net en le sortant de la console...
- Starcraft était resté pendant quelques semaines (voir mois) dans mon pc et quand j'ai voulu le relancer le lecteur ne reconnaissait pas le cd, je l'ai sorti il n'était plus vraiment circulaire et il avait l'air un peu "fondu"...
- Le stick d'un pad gamecube a lâché, en fait la barre s'est tordue et a cassé le plastique du stick. Du coup j'ai enlevé le stick et on pouvait jouer avec la barre, lors d'une partie à 4 un ami (un peu boulet) a passé quelques heures avec je vous dit pas l'état de son doigt...
- Condemned rayé par ma 360...

Voilà sinon ma manette play 2 officielle a bien volée 50 fois lors de parties à pes et seule la touche R2 a fini par casser...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:38

Je n'ai jamais rien cassé, et je ne me suis jamais énervé en jouant a un jeu vidéo :fier:

nightlave
nightlave
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:15:41

Moi s'était quand j'était petit pour aller jouer a la playstation 1.On y jouait tt le temps et au bout d'un temps elle a commencer a se décomposer et a avoir des problème
les billes pour soutenir le disque s'étaient barrées.Donc bah comme quand on a

nightlave
nightlave
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:18:59

Moi s'était quand j'était petit pour aller jouer a la playstation 1.On y jouait tt le temps et au bout d'un temps elle a commencer a se décomposer et a avoir des problème
les billes pour soutenir le disque s'étaient barrées.Donc bah comme quand on a 9 pije on esqt pas trop bricoleur on a fait avec no moyens,mettre du papier toilettes sur les coté du disque,et là sa marchait nickel et on se faisait du Tecken^^.
Simon un jour avec ma gamecube mon chien a eu la bonne idée de passer dans les files de la manettes,j'étais trop un fond sur le 1er spiderman the movies.et la jai vu la gamecube prendre son envole et retomber sur le sol très durement et le CD a volé jusqua mes pieds,jai perdu un bout de la gamecube mais elle marchait et marche toujours ^^

nightlave
nightlave
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:19:26

Dsl pour le petit Bug ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:28:50

Owned by tab :noel:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:42:30

Si je vous racontais ma pire bêtise les mecs :ouch: j'en ris encore :rire:

Un jour,quand j'etais minus,j'ai laissé mon Pokémon Argent dans la poche d'un jean qui allait passer au linge et resultat apres que je l'ai demarré : tout allait bien mais quand je battais un seul pokémon,le mien montait de niveau automatiquement et evolutait en n'importe quoi !!!!!!!!!! :ouch2: :ouch2: La 1ere fois: Félicitations ! Votre Kaiminus a evolué en bulbizarre ! :rire: :rire: Je vous laisse deviner la suite :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment