CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:03:27

Moi la ds tank marche encore mais un jour j'ai mis un gros coup de coude dedans (involontairement) et l'écran du haut affiche tout vert enfin toute les images sont vertes l'écrantactile ne marche plus et sinon des jaquettes de jeux en marchant dessus (Animal crossing wild world, ssbm, mario party 6)

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:48:08

J'sais pas comment vous faites pour casser vos consoles ! :ouch2:

Moi toutes mes consoles sont nickel (PSOne + GameCube + Wii).
Si je pète rien qu'une toute petit console, mes parents me tuent :mort:
J'aurais pas les moyens d'en avoir une autre :fou:

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:19:16

Bah pas la peine de les casser...elles tombent en panne toutes seules comme des grandes!!(que ce soit ps1,ps2,360....pas une surprise vu le matos....)

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:27:13

Je regrette encore ce jour xD ... J'étais pénard entrain de jouer à ma DS quand d'un coup l'écran se bloke donc je la rallume et elle me refait le coup et au bout de la 5ème fois je l'ai lancer de ma fenêtre dans mon jardin et résultat je l'ai maintenant en deux parties :mort:

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:06:28

J'arrive assez bien a controler ma colere...Sauf a des jeux de rythmes,par exemple a Elite Beat Agents j'étais bloqué a la derniere musique du jeu a la 3e difficultée,j'ai joué pendant 4heures d'affillé,j'y arrivais pas.A un moment j'ai presque lancer ma DS par terre,mais j'ai pris un cube rubique qui trainait par la a la place et je l'ai balancé sur le mur de toute mes forces...J'ai du ramasser une quarantaine de petits cubes éparpillés par terre :hum:

Aussi a Dance Dance Revolution,je réussissais pas une chanson et j'ai tellement ragé que j'ai frappé le mur avec mon poing...Sauf que la j'ai eu mal a la main toute la jounée(le mur était quand meme intact)

A Guitar Hero aussi j'ai presque fendu ma guitare en deux il y a pas longtemps parce que je rageais

blipblip
blipblip
Niveau 8
24 mars 2008 à 05:51:29

j'ai déja cassé une ds en deux en l'ouvrant(une version mario kart rouge en plus) dans la journée je l'avais prété a ma petite cousine en me disant bah cest nintento c'est fait solide et kan je l'ai reprit j'ai remarqué que le plastic était devenu blanc sur les attaches entre les 2 écrans je me suis dit j'vais faire attention et en louvrant crac javais une moitié de ds dans chaque main loll

sinon 1 manette de gc et 1 manette de ps2.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
24 mars 2008 à 08:53:58

Ca ne m'est jamais arrivé sauf une fois ou j'ai fait tombé involontairement mon cd de GTA SA, briser en 2 :snif:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:27

De nouveaux morts dans les jeux vidéos? :snif:

Depit
Depit
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:10:59

Je dois battre tous les records :

Tous mes jeux Dreamcast ont été rayé (11 ans,et peu de soin à l'époque).
J'ai fracassé ma ps1 contre plusieurs murs (j'ai + abimé les murs que ma ps1).

J'ai perdu plein de jeux..
Mais le pire,qui m'a mis la larme a l'oeil :
Le noël de mes 13 ans,je venais d'avoir Harry Potter 2 sur PS2 et mon père s'est pris les pieds dans les fils de la manette,ce qui a fait tomber la ps2 et le jeu.
Résultat : PS2 cassé,jeu dysfonctionnel.
Et le pire c'est que mon père a insisté pour aller les racheter le soir même.

On en rigole mais j'ai beaucoup de remords quand je pense a tout l'argent que je lui ai fait perdre.
Bref..

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:51

Moi, le seul truc qui me soit arrivé et qui vaut pas mal d'argent : Ma DS qui s'est eclaté sur un Mur ...

Explication : elle était dans la poche arrière de mon sac a dos, et la poche n'étais pas fermé... lorsque je l'ai mis sur mon dos, la DS a été ejectée de la poche et est allée s'eclater sur le mur ....

Resultat : elle marche encore mais ... on ne peut plus la recharger ...
J'ai acheté une autre DS a un pote, qui lui avait cassé l'ecran, et je recharge mes batteries sur sa DS avant de les mettre sur Ma DS ...

la galère ..

phx28
phx28
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:40:22

moi ses quand mon neveu ou plutot neuneu a fait tomber ma ps2 toute neuve elle na plus fonctionne et le sav na rien voulu entendre
sinon j'ai aussi casser ma boite collector de zelda sur game cube j'ai marcher dessus

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:25

Depit, Paranos & phx28: 3 histoires qui font mal au cœur :snif: :o))

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:51:51

Ma dreamcast (en plus j'en ai racheter une que j'ai casser :snif: )

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:58:09

Moi je voulais faire comme mes anciens amis, que je n'ai pas revu au passage :o)) :d)

Ils pouvaient jouaient avec le couvercle ouvert de la Playstation 1, mon copain m'avait dit " elle est tombée par terre, à cause de ma mère ect...", moi, voulant tenter l'expérience, j'ai tout fait pour que ma mère casse cette Playstation 1. :noel:

Cela n'arrivait pas... alors, je prend la Playstation dans mes mains... je la secoue, et je la jette... non par miracle, c'était pas le couvercle qui était ouvert... mais aussi la télé :hap:

Vous avez devinez hein, en la jettant par terre, la console bénéficiait encore des câbles reliés à la télévision... bref, je pensais me faire engueuler ,mais non, mon père n'était pas encore revenu, et ma mère était dans le jardin, j'ai eu de la chance.

J'ai donc mis mon chien, qui devait avoir quelques mois à peine, et je fais sembler de refaire tomber la Playstation 1... je crie :d)

" Maman !!!!! Blacky ( nom de mon chien :hap: ) vient de casser ma télé et ma Playstation !!!!!!"

Elle court, engueule le chien et le punit ( :diable: ), elle était loin d'être en énorme tension avec moi... la télévision on l'avait eu gratuit je suppose tellement celle-ci était banale, et nullissime au passage.

Au final, j'ai eu une nouvelle télé ( j'ai eu un LCD entre temps maintenant, hein :hap: ), qui pour ma part, était plutôt bien à l'époque.

Bref, la Playstation 1 marchait elle aussi, sans le couvercle. Je sais, cette expérience manque de virutosité, et semble totalement dénuée de sens, et encore plus, débile. Mais j'étais assez petit à l'époque, mais en réfléchissant un peu, ça doit daté de 2001 quoi.

Par contre, mon chien est devenu plus distant avec moi :snif:

Je t'aime Blacky :coeur:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:02:35

J'ai fais la même chose que Ten_chi en accusant mon petit frère :fier:
Mais la télé n'était pas cassé :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:33

Vous êtes des monstres ... :(
c'est innacptable de faire pareille chose . X)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:30:45

moi, j'ai jamais rien casser, mais j'ai perdu plein de choses...
Ma superbe GameBoy bleu avec megaman IV :snif:
Je jouais avec mon frère et un pote devant chez moi. je la pose sur le rebord de l'escalier entre mon frère et son pote pour aller pisser, je reviens, elle n'était plus la, j'avais 7 ans, donc j'en avais rien a foutre, mais quand j'y repense, j'en pleure encore :snif2:

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:33:20

Spotted c'est ton pote qui te la piquer :fou:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:41:31

Ah si, je me souviens d'une truc que j'ai cassé, un seul...

Je venais d'avoir la wii, j'ai invité un pote pour jouer, je la lui fait tester, la chambre est(comme d'habitude) complètement bordellique... On faisait des partit de Wii sport ( mon seul jeu a l'époque). Quand il avais fini de tester, je decide d'entamer une partie de baseballe... Je prend la wiimote, attire l'attention de mon copain, fait un mega coup et tourn sur moi même, je me frappe la tête sur le somet du lit (qui était un lit mezanine) je perde l'équilibre, tente de le reprendre, ne savant pas ou le poser ( car chambre en bordel) je le pose sur un endroit aléatoir... sur... la boite de Zelda Wind Waker :mort:

Heureusement, j'était très peu ordonné, le CD qu'il y avais dedan était celui de metroide prime, qui c'est fendu en 2... boite eclatée en mille morceaux... heureusement que mon cousin vendais ses vieux jeu de game cube... sinon j'aurai jamais pu finire ce jeu. :mort:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:42:39

"ne savant pas ou le poser"

Le pied donc,hein...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment