Moi je voulais faire comme mes anciens amis, que je n'ai pas revu au passage
Ils pouvaient jouaient avec le couvercle ouvert de la Playstation 1, mon copain m'avait dit " elle est tombée par terre, à cause de ma mère ect...", moi, voulant tenter l'expérience, j'ai tout fait pour que ma mère casse cette Playstation 1.
Cela n'arrivait pas... alors, je prend la Playstation dans mes mains... je la secoue, et je la jette... non par miracle, c'était pas le couvercle qui était ouvert... mais aussi la télé
Vous avez devinez hein, en la jettant par terre, la console bénéficiait encore des câbles reliés à la télévision... bref, je pensais me faire engueuler ,mais non, mon père n'était pas encore revenu, et ma mère était dans le jardin, j'ai eu de la chance.
J'ai donc mis mon chien, qui devait avoir quelques mois à peine, et je fais sembler de refaire tomber la Playstation 1... je crie
" Maman !!!!! Blacky ( nom de mon chien
) vient de casser ma télé et ma Playstation !!!!!!"
Elle court, engueule le chien et le punit (
), elle était loin d'être en énorme tension avec moi... la télévision on l'avait eu gratuit je suppose tellement celle-ci était banale, et nullissime au passage.
Au final, j'ai eu une nouvelle télé ( j'ai eu un LCD entre temps maintenant, hein
), qui pour ma part, était plutôt bien à l'époque.
Bref, la Playstation 1 marchait elle aussi, sans le couvercle. Je sais, cette expérience manque de virutosité, et semble totalement dénuée de sens, et encore plus, débile. Mais j'étais assez petit à l'époque, mais en réfléchissant un peu, ça doit daté de 2001 quoi.
Par contre, mon chien est devenu plus distant avec moi
Je t'aime Blacky