CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:43:43

Euh, à force de jouer à Super Smash Bros Brawl mon stick de Wavebird est défoncé :peur:

laays
laays
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:55:01

moi jai fait tomber ma gba advance dans les chiottes

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:59:34

laays=> moi presque
A la campagne dans un bac rempli d'eau ou boivent les vaches ma game boy color est tombé tout au fond je l'ai récupéré 1 minute après (j'étais petit et paniqué^^) et elle marchais encore :ouch:

sinon mon lapin a coupé en deux mon rechargeur de batterie pour ds (15 euros) snif...

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:01:12

moi a dbz budokai 2 je voulais absolument faire l'attaque final de majin vegeta et fallait tourner le stick comme un malade alors je l'ai mis part terre je l'ai fait sa a marcher mais résultats mon stick jaune ne ressemblait plus a rien XD

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:01:27

J'ai acheté 3 Snes, et 2 Ps1.
Le reste marche encore ^___^

laays
laays
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:02:06

anthony mdr le lapin

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:51

sinon un jour j'ai marché sur la boîte de mariotennis sur gamecube et sa a fait un bruit xD !!!!!!!!!!! la boîte était cassée j'ai du la raffistolée avec du scotch xD

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:22:08

j'ai marché sur une boite de jeu plastique (fragile ) de ps1, boite brisée, ju en vie parce que il était dans la console^^

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:31:13

ma boite de mgs2, que j'ai balancé contre un mur et que j'ai totalement exploser, parce que je n'arrivais pas a réussir le chapitre 7 du mode story de f-zero gx...résultat des compte une boite ps2 collector en moin plus un ptit trou dans le mur :sarcastic:

avec le recul, je me rend compte que j'étais vraiment grave a l'époque ^^

Death[Note]
Death[Note]
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:33:06

Ce matin encore, j'ai casser mon stick nunchuk en voulant frotter le stick contre mon fauteuil et ça a fait un craquement:
resultat le personnage avancait tout seul dans le jeu (tenkaichi 3) par apres j'l'ai réparer tout va bien ouf :) mais j'ai pas piger comment j'l'ai réparé :(

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:36:42

Ca compte si c'est les potes qui rendent les jeux en mauvaise état (Crash team racing sur ps1)

Sinon à part ça j'ai le CD1 de FF VIII qui ne marche plus (bien les boules le jour ou je m'en suis aperçut), sinon je crois que je n'ai rien cassé d'autre.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:40:28

Moi je me rappelle de ces bonnes vieilles manetes Big Ben pour GC, quelle belle semaine j'ai passé avec :-d

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:46:58

Moi quand je jouais à Zelda WW, la console refusait de lire le jeu pendant certains chargements, ça me faisait péter un plomb, alors je mettais de grands kicks dans la GC, d'ailleurs le petit symbole rond au milieu a sauté. :rire2:
Au bout d'un certain temps, elle marchait plus, donc je l'ai vendu à un gars pour la modique somme de 85 euros avec seulement la console, une manette, et une carte mémoire. :-)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:47:18

je me souviens aussi d'avoir péter une manette de n64, une bigben...

je jouais à je sais plus quel jeu, et la j'ai vu cette belle manette, sur le sol, posé, et débrancher moi j'était debout en train de péter un câble de frustrer, sachant quel n'était pas a moi et casiment endormi, j'ai mis "un kick" a la broly, style j'ouvre la terre avec mon pied et le joystick était complètement détruit...

alalala avec le recul, j'étais grave quand meme ! :)

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:48:51

escroc^^

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:15:43

Moi je me souvient , a SSBM , je fesait des nuits blanches avec 3 de mes potes . Mais un d'entres eux était hyper mauvais perdant . Quand il perdait , il lancait mes manette au sol ( Et il l'a fait plus d'une fois ) La premiere fois , il avait fendue la manette . J'lui ai pardonné mais il en a relancer une , mais la , la gamecube a suivit xD Sa a déplacer la lentille et tué Ma GC ... Il ne ma pas encore rembourser ...

Aussi avec ma DS , je jouait dehors l'été , et je l'avais laisser sur mon balcon , mais le soir meme il avait plue ... Bye bye DS ...

Y,a aussi ma vieile nes que je grugais quand j'étais petits ^^ Y'a encore des marques un peu partouts xD Je lancait aussi les manettes sur la console , pourtant tout est fonctionelle aujourd'hui ( Les manecte rectangle du temps étais hyper resistante)

4-5 Manettes de Gamecube Cassé ( Dont deux mon pote -_- )
Des jeux illisible a cause de rayure ( Dont saints rows -___- )

Ma xbox a eu les RoDs , encore partie au Sav de Microsoft

Eu a part sa , je croit que c'est tous ... quelques mésaventures avec des achats sur internet ( Jeux illisible ( Dont minish cap et Zelda phantom hourglass =S ) et jeux piraté )

Mais bon , maintenants je ne fait plus toucher mes consoles a mes potes , et je fait hyper attentions !

Be91
Be91
Niveau 12
23 mars 2008 à 01:55:36

Mon casque sans-fil de xbox 360, j'en avais marre de perdre à Halo 3 en live... :(

Be91
Be91
Niveau 12
23 mars 2008 à 01:56:34

Ah oui et un stylet de DS, car j'arrivais pas à dessiner correctement la triforce dans Zelda Phantom Hourglass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 10:51:17

La manette gamecube en jouant à mario sunshine principalement et un stylet un peu cassé.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:55:44

Une manette GC, une DS ( la première ), et 3 fois Mario Sunshine...
Sans compter zelda WW agonisant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment