Moi je me souvient , a SSBM , je fesait des nuits blanches avec 3 de mes potes . Mais un d'entres eux était hyper mauvais perdant . Quand il perdait , il lancait mes manette au sol ( Et il l'a fait plus d'une fois ) La premiere fois , il avait fendue la manette . J'lui ai pardonné mais il en a relancer une , mais la , la gamecube a suivit xD Sa a déplacer la lentille et tué Ma GC ... Il ne ma pas encore rembourser ...
Aussi avec ma DS , je jouait dehors l'été , et je l'avais laisser sur mon balcon , mais le soir meme il avait plue ... Bye bye DS ...
Y,a aussi ma vieile nes que je grugais quand j'étais petits ^^ Y'a encore des marques un peu partouts xD Je lancait aussi les manettes sur la console , pourtant tout est fonctionelle aujourd'hui ( Les manecte rectangle du temps étais hyper resistante)
4-5 Manettes de Gamecube Cassé ( Dont deux mon pote -_- )
Des jeux illisible a cause de rayure ( Dont saints rows -___- )
Ma xbox a eu les RoDs , encore partie au Sav de Microsoft
Eu a part sa , je croit que c'est tous ... quelques mésaventures avec des achats sur internet ( Jeux illisible ( Dont minish cap et Zelda phantom hourglass =S ) et jeux piraté )
Mais bon , maintenants je ne fait plus toucher mes consoles a mes potes , et je fait hyper attentions !