j´ai fait tomber deux fois ma DS par terre. une fois en la fesant tomber alors que je marchait, elle a rebondit sur mon genoux et a volitger dans les air pour finir sa cours... dans le carelage,j´ai faillit avoir une crise cardiaque, mais elle a eu juste un sorte de mini fisure blanche qui ne gene pas du tout.
puis la deuxième fois, je courai dans les escalier et PAF, elle me glisse des main, cette fois ci, j´ai 2-3 pixèl un peu flou mais sinon c´est bon.
ya aussi deux de mes manette PS1 qui on été completment decortiquer
elle fonctionne encore ( a croire que dieu est avec moi) mais y en a une qui a le file a moitier decrcher de la manette, les joystique analogique completment bouffer, et une des touche directionnel qui s´enfonce mal.
sinon je me souvien d´une terible histoire ou j´ai perdu.. ma superb Gamboy bleu foncé avec la casette de megaman
je m´en rapelle , je jouais avec mon frère et un copain, on jouai tous a la gameboy, tout a coup je part au toilette alors je pose ma gamboy par terre et quand je revien ... DISPARUT ! megaman 4 et ma gameboy bleu envolée ! hereusement, j´ai une gameboy pocket maintnent
je me rapelle aussi que j´ai fait tomber 2 fois ma PS1 et qu´elle marche toujour aussi bien.