CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

Oznodachi
Oznodachi
Niveau 6
24 août 2007 à 15:51:54

Jm´étais acheté Soccom 2 avec le casque et tout j´était tout content,c´était le premier jeu que j´avais acheté en marchandant le prix . Puis quand je met le jeu on me dit:Insérez une manette Dualshock 2. Il était 8h du soir alors je me suis dépécher pour arriver au magazin,j´arrive 5 minutes avant la fermeture et là ct fermé.Suicide

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
24 août 2007 à 16:21:56

Je me souvient que avec mes frère on se battait pour jouer a la Super Nintendo,ma mère elle la balancer par la fenetre (environ 4mètre) mais elle a résister :ouch: les vieilles elle sont solide :fou:

joandu42
joandu42
Niveau 8
24 août 2007 à 17:06:47

j´ai casser ma tele en jouant a wii sport XD:

je sort un super service la dragonne a peter et la manettes c en voler dans l´ecran de la tele en s´enfonçant de 10 cm
la manettes est toujours en vie mais la tele morte

wario256
wario256
Niveau 10
24 août 2007 à 17:22:04

les records :noel:

raidouc
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 17:49:16

faut vrament le faire pour lacher la wiimote moi elle ne m´a meme pas ne seraisse que glisser des main...faite attenion un ptit pu les mec,sinon c´est pas une wii qu´il vous faut mais une ps3 avec sa manete super pas inovante qu´on fait que appuyer sur des bouton...lol
c´est vraiment des boulai ce qui nique leur plasma de cette manière y´a qu´a regarder la fameusevidéo wii injuries

ernest462
ernest462
Niveau 7
24 août 2007 à 18:27:09

Quand j´étais gosse j´ai réussi à casser une game boy color en y mettant un énorme coup de tête tellement j´étais dégouté de perdre à mario bros :rire: Je vous promet, l´écran a cristeau liquide était complêtement foutu aprés... Quand j´y repense j´ai du me faire un sacré bleu n´empêche :fou:
Et j´ai d´innombrables manettes Big Ben de gamecube qui m´ont laché sans que je les brutalise ... Quelle marque de merde ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:43

moi j´ai jamais rien cassé en JV dans ma vie de gameuse maiq qui c elle n´est pas terminé loin de là

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 août 2007 à 20:33:45

j´ai fait tomber deux fois ma DS par terre. une fois en la fesant tomber alors que je marchait, elle a rebondit sur mon genoux et a volitger dans les air pour finir sa cours... dans le carelage,j´ai faillit avoir une crise cardiaque, mais elle a eu juste un sorte de mini fisure blanche qui ne gene pas du tout.
puis la deuxième fois, je courai dans les escalier et PAF, elle me glisse des main, cette fois ci, j´ai 2-3 pixèl un peu flou mais sinon c´est bon.

ya aussi deux de mes manette PS1 qui on été completment decortiquer
elle fonctionne encore ( a croire que dieu est avec moi) mais y en a une qui a le file a moitier decrcher de la manette, les joystique analogique completment bouffer, et une des touche directionnel qui s´enfonce mal.

sinon je me souvien d´une terible histoire ou j´ai perdu.. ma superb Gamboy bleu foncé avec la casette de megaman :snif: je m´en rapelle , je jouais avec mon frère et un copain, on jouai tous a la gameboy, tout a coup je part au toilette alors je pose ma gamboy par terre et quand je revien ... DISPARUT ! megaman 4 et ma gameboy bleu envolée ! hereusement, j´ai une gameboy pocket maintnent :)

je me rapelle aussi que j´ai fait tomber 2 fois ma PS1 et qu´elle marche toujour aussi bien.

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

raidouc
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 21:00:22

moi aussi on ma volé ma gameboy bleu avec pokemon version bleu quand j´était petit je me suis fait tuer par ma mère et j´en ai pleurer...
Maintenan je fait gaff a ma psp car elle est encor plus convoiter...

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
24 août 2007 à 21:14:59

moi j´ai jamais fait tomber quelque chose a part mon portable il a fini par péter alors j´l´ai lancé a 10m de haut et j´ai attendu qu´il retombe lol

Kan78
Kan78
Niveau 9
24 août 2007 à 21:59:13

Alors... j´ai pété,1 manette game cube, 4/5 manettes play2, 1 manette xbox360, 3/4 manettes dreamcast et trés récemment l´écran supérieur de ma ds, au final j´ai dépensé la valeur de 2/3 jeux en manettes...bravo!!! :bravo:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 22:45:42

moi en jouant au tennis à wii sport j´ai cassé un globe de lumière au plafond :fou: par contre ma wiimote n´a rien eu

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 23:21:14

y a tellement de choses perso .. qu´il vaut mieux que j´dise juste la derniere .. et moi c´est le CD de WarIII Frozen Throne qui a au sens propre du terme implosé en mille morceaux dans mon lecteur/graveur DVD1 .. ça a fait un gros PAAAAAAK .. j´ai du demonter tout le lecteur pour en retirer tout les p´tits morceaux coincés dedans :fou:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 août 2007 à 23:34:20

une fois j´ai cassé la boite de mario kart double dash en fesant le super swing de la mort qui tue a wii sport, telement que j´ai tourner sur moi meme et que j´ai repis l´equilibre en posant le pied sur la boite de doubl dash :fou:

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 août 2007 à 01:18:04
  1. nicox111 profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 21:31:18 avertir modérateur
  3. J´ai shouter dans le chat de ma grand mère quand j´ai perdu a cooking mama :rire:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

Aaah ouaai lai bien cooking mama ou pas ?

PS : j´ai cliké ^^

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
25 août 2007 à 01:21:32

Faut savoir que j´ai acheté 5 fois Crash Bash, à chaque fois il cassait par n´importe quel moyen. Mais je rachetais le jeu à chaque fois parce que en multi il est génial. :coeur:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
25 août 2007 à 09:44:26

Moi le degout total et je maudit microsoft :

Je suis chez moi entrin de jouer a la x360 quand soudain on sonne a ma porte

je vait donc voir qui c´est et là tata maman tonton et les trois petit diable de cousin. apres les avoir saluer je retourne jouer a gear of wars

Mes petit cousin dans l´entrée a jouer au foot (oé je suis fou de les laisser comme sa puis apres une serie de but et moi des frag sur des monstre ignoble

je vois ma vie de gamer defiler devant mes yeux le ballon de foot coupe du monde blanc avec des rayure noir arrive sur ma x360

la c´est le drame console a terre cousin pareille mais je vous dirait pas pourquoi ... je la releve... rebranche les cables ... l´alume tout vas bien ... mais le jeux lui ce si beau jeux était tellement rayer que la x360 ne le reconnaissait meme pas !! ! SNIF

je vait voir mes cousin ils s´etaient relever puis quelque instant plus tard de nouveau au sol une heure plus tardles cousin enfermé dans le debara toute le monde revient j´explique l´histoire puis je libert les monstres ! Ils mont pas rajeter de jeux juste parseque je les avait sequestré :´(

JE MAUDIT A TOUT JAMAIS MICROSOFT WAAAAAAAAAAA

[code47]
[code47]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:26:36

moi , c´est pas trop que j´ai pété des choses , c´est plutot des "copains" quand j´avais 10-11 ans :

les 2 ont rayé presque tout mes jeux , dont un qui a été prété a un de ses potes lol et en plus c´etait gta vice city sur ps2 .D´ailleurs ce pote a lui avais déjà un jeu gta vice city pété mais en fait il m´a rendu finalement le bon lol j´ai eu trop peur.
-et encore c´est pas tout , ce con jouai a ses jeux en inclinant sa ps2 en diagonale lol et en plus comme sa marchai pas il tappait dessus d´ou mes jeux rayés.

et moi quand y´a des invités , laissé jamais sans surveillance des momes , moi un de mes cousins qui a 10 ans avais effacé ma sauvegarde de spiderman fini en plus pff trop dégouté et mes parents s´en battaient les ************** .

z_sword
z_sword
Niveau 6
25 août 2007 à 11:49:02

Moi j´ai pété les calles de mon clavier pour l´incliné en jouant a UT 2003 ( un peu trop nerveux quand je joue a ce jeux)
Sinon je me suis aussi ouvert le front avec un mannette gc en jouant a f-zero rassuré vous la manette n´a rien eu.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 août 2007 à 11:51:52

J´ai sans faire exprès laissé tomber la Game Boy Color dans le bain avec de l´eau. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment