CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:28

Mon pti meuble c´est prit mon poing dans la geule à cause du mode mission de f-zero gx....soit cté la manette , soit cté le meuble , j´ai fait mon choix...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:22

ma nintendo ds :snif2:

http://gamerzone56.skyrock.com/31.html

je m´en suis racheté une autre depuis, et elle se porte tès bien dans sa house :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 11:45:11

bon sinon, 2/3 de mes anciennes manettes gamecube (non officielles : big ben :hum: ) avaient rendu l´âme, mais là, c´était pas vraiment de ma faute :)

sinon, m wiimote s´est prise plusieurs fois le mur de mon grenier (aménagé), on voit clairement les gros pocs sur le mur et la wiimote (dangereux wii sports...), mais elle marchent encore très bien, mais bizarrement, j´ai décidé de la changer d´endroit :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2007 à 11:46:05

Jamais rien cassé :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:46:22

La démo d´Atlandide sur PS1 :rir2: On faisait du freesbee avec avec :rire2:

raptor21
raptor21
Niveau 10
24 août 2007 à 11:56:00

alors...
moi y´a pas grand chose ^^

- une gbc tombée sur le carelage (accidentellement) et il manquait une bande en haut de l´écran d´environ 50 mm (précis hein? :o)) )

- claqué une souris d´ordi (jetée par terre) (elle s´est un peu explosée mais elle marche encore :o)) )

-le cd ds gta:vice city qui a volé à travers ma chambre :o)) mais il n´a rien :o))

-ma wii qui est tombée quand on jouais à f-zero gx (gamecube) avec un pote...l´un de nous deux a un peu tiré sur le cable de la manette et boum :o))
elle n´a rien eu du tout :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 août 2007 à 12:04:25

Un des pires jours de ma vie.

Voilà j´avis ma DS Lite le premier jour de sa sortie avec mario Kart,le meilleur jour de ma Vie.

Puis quelque mois apres,Je décide de jouer a ma DS en cachette sur mon bureau(je faisait mes devoirs) et de jouer a MPH.Elle était en charge.J´vais besoin d´un peu d´espace pour battre Spire,juste a ce moment là ma mere arrive.Je cache vite la DS,ouf,elle n´a rien vu.Je me remets a mon travail,j´écarte mes bras et ...

PAAAAFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bout du clapet voltige,tombe par terre,le clapet DS peté,mort.Il es encore attaché et la DS Fonctionne,mais le clapet ne reste pas en place,il bouge et je dois mettre un de mes doigt en dessous pour qu´il ne bouge pas.VOilà.

Je veux m´en acheter une autre mais c´est l´argent...avec tout ces jeux je ne pense pas avoir de DS avant 1 an et je n´en trouve pas d´oocasions pas cher en bonne état malheureusement...

raidouc
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 13:07:00

Moi mon père a pris ma wii par les fils :snif: el l´a fait tomber de 10 cm :snif: résultat le néon bleu ne marche plus :snif2: et sa fait maintenan presque 5 semaine qu´elle est chez nintendo et que je peut plus y jouez...je n´ai même pas vu la dernière mise a jour?qui a casser sa wii aussi?je suis le seul?

raidouc
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 13:15:47

J´ai aussi un pote qui jouais a tecken sur psp et il a rencontrer un mec un peu trop balèze qui lui a mis une raclé pas possible...
il fini par un coup de boul dans l´écran qui a fissurer sa consol...
et oui malheureusement pourlui sony n´a pas la soliditer de nintendo...
Sinn ma soeur a aussi fait tomber ma psp et la led qui est sensser indiquer si la consol est allumer ou si elle charge n marche plus mais mai sa n´a pas d´importance car ma psp n´a pas autant d´importance a mes yeux que ma wii...

Ma copine avait aussi posser ma ds (première du nom) sur le sol (pas de la moquette bien sur) sur le dos et vu que je ne suis pas un fana du ménage il y avais quelque grains de sable ce qui a valu ma ds de belle gross rayure...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:31

kisscool56 >>> J´ai exactement le même problème que toi sur ma DS tank, sauf que le liquide a envahi l´écran en entier... :-(

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 14:11:31

Moi c´est mon DVD-rom du fabuleux jeu de course TrackMania United...

C´est même pas ma faute... Il s´est autodetruit dans mon lecteur DVD :fou: En mille morceaux :ouch2: Le lecteur DVD était mort aussi :mort:

Heureusement j´ai récupéré quelques morceaux pour les envoyer à l´éditeur (Focus), ils sont trés sympas, ils proposent un service gratuit de remplacement des CD cassés (il m´ont meme offert un marque page avec :noel: )

Mais j´ai quand meme du depenser 15 brouettes pour un nouveau lecteur DVD :mort:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 14:14:54

raidouc ten a eu des mesaventures jte plaint

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 14:35:59

Ma NES, SNES, et PSX sont petées.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
24 août 2007 à 14:52:22

jme rappelle d´une fois je jouai avec un pote a mario kart dd
une partie de malade qui nous a donné soif :hum: alors je décide de ramener deux verres de coca
et la paf je trébuche et verse le contenu des deux verres sur le couvercle (et dans le ventilateur :malade: )de la gamecube, elle a rien eu de grave parce que je l´ai tout de suite démontée et nettoyer de fond en comble mais par la suite les boutons open power et reset se sont mis a coller

une autre fois aussi on jouai a un jeu gamecube sur la wii avec un pote, on avait brancher les manettes sur la wii, et la mon frere (qui croyait qu´on jouait a un jeu wii avec la wiimote) passe devant la télé et et se gauffre en se prenant les pied dans les fils des manettes, sauf qu´ils était pas le seul a etre tomber :malade: la wii c´était cassé la geule de l´étagere et une des deux mannettes était ouverte en deux, mais bon plus de peurs que de mal.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:21

-Une de mes premières manettes psx dont j´ai bouffé le fil
-3-4 manettes ps2 HS dont une qui a été cassée par mon abruti de soeur
-Les jeux: Les Sims, Bugs Bunny voyage à travers le temps pétés à cause de cette même soeur
-Ma vieille ps2 HS
...

Et j´en oublie :oui:

:)

Houda
Houda
Niveau 10
24 août 2007 à 15:01:22

Moi rien je crois :content:

gradius
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:50

Moi un jour, un pote avait un peu trop forcé sur RE4, quand je le vois prendre sa gc. Je lui dis : euuuh, tu fais quoi là :( ?
Il ne me répond pas.
Mon pote se dirige vers sa fenêtre, l´ouvre et avec un cri qui venait du fond du coeur (si si je vous assure :o)) ), la balance de toutes ses forces ! Il referme la fenêtre et retourne s´assoir sans rien dire :( .
J´ai vraiment été choquer ce jour là :fou: ! On aurait di qu´il était possédé :peur:
:snif:

raidouc
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 15:10:25

a oui et quand mon père a fait tomber mawii sa a aussi casser ne des pattes qui tient la trape des manette game cube mais sa 1 goute de super glue et c´était régler...
et oui j´en ai eu des aventure avec l´éléctronique...

J´en ai une autre si vous voulez...
Alors on venai de m´offrire un super pocket pc (c´est d´enfer ces ptit pareil)alors moi je m´achete tout lematos qui allai avec (adaptateur usb infrarouge pour installer les programme dessus,carte sd 2 goc´était cher a l´époque...)
Donc je trouve tous les progamme que je voulais,gps,lecteur divi-x,émulateur ps1 avec tomb raider 1,et même age of empire premier du nom,et donc j´enmene mon pocket chez ma copine,je le met a charge et je revien 2 heur plus tard pour le reprendre et la au moment de le reprendre,oil me gliss des main :malade: et endessou il y avaisun pots de fleur qui venai juste d´etre aroser donc l´eau n´avais pas pénétrer dans la terre :malade: :malade:
J´ai donc vite ouvrt ma machine et tout secher pour ensuite le refermer...mais au bous d´hune heure que tout allai bien j´ai commencer a voir les pixel de mon écrant un a un devenire tout vert,j´ai alors eu un reflex a la con j´ai ouvert le pocket,et essayer de débrancher l´écrant,ce qui ma value dans la précipitation de casser la nape :snif2: et donc l´écrant ne peut plus recevoir l´image...
et le plus drol c´est qu´aujourd´hui je possède toujours ce pocket et a ma grande surprise après l´avoir rallumer il y a une semaine,tout les pixel marche très bien :fou: mais nec ne fait plus le model de mon pocket pc donc je ne sais pas ou trouver une nape neuve,j´ai donc un pocket pc complètemen inutil que je garde pour me souvenir a quel point j´ai été maladroi et trop c&%#

désoler pour le récit j´aime bien écrire...
si vos vouler d´autre aventure a la c&%# comme sa il ne m´arive que sa...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 août 2007 à 15:12:54

Le pire truc que j´ai fait de ce genre c´est de peter une boite de jeux gamecube ...

Sinon j´ai fait tomber ma N64 d´une mezzanine de plus de 2 mètre, elle à jamais rien dit à ce propos (elle marche toujours), et j´ai quand meme bien défoncé le joystick de mon pad N64. Mais ca c´est en jouant et pas du tout en la faisant tomber.
En fait il est toujours dessus, mais ca position initiale est très large ... C´est-à-dire qu´il bouge tout seul, mais que ca n´a pas d´incidence sur les commandes. (il faut donc appuyer comme un bourrin sur le joystick pour que mario avance ...)

Je suis trop ordonné avec mes console et mes jeux pour peter quoi que ce soit. J´y tiens trop.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 15:15:08

Raidouc t´as vraiment la Lose© dis donc :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment