CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous déjà casser dans les JV????

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:50:12

J´ai pété une dent à ma soeur :-) . Ma chambre étant petite :-(
Un jour , Je me suis énervé sur Giga Bowser de SSBM :fou: et j´ai jeté la manette officielle GC vendu avec la console contre le mur :p) au même moment ma soeur est rentrée dans la chambre pour ranger des affaires dans l´armoire qui se trouve à coté de la GC , la manette a rebondis et Bing.... :ouch: Une dent en moins . Depuis ce temps ma soeur a peur de rentrer dans ma chambre :( surtout depuisque j´ai la Wiimote :banzai:

Ps : Ma manette a toujours la trace des dents de ma soeur :rire: :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 août 2007 à 22:57:48

Bois-ta-soupe,t´a vraiment pas de bol,deux assasinat en un coup;rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 22:58:36

Sinon moi, je me souviens sur le 64, quand j´étais petit, je joue avec mon frère (chaqu´un son tour) sur je ne sais plus quel jeu, et il y arrivait pas et il ma jette la manette dans la guele (j´ai juste eu le temps de l´esquivé) :lol:

Heins
Heins
Niveau 10
01 août 2007 à 23:01:12

moi j´ai mordu ma manette jusqu´a en faire des miette je faisais le mode very hard dans ssbm et j´essayait de finir le mode sans perdre de vie et quand j´arrivais enfin devant les fréres métal sans avoir perdu une seul vie il m´ont massacré a 2 (si prés du but)donc prit d´un accés de colére j´ai bouffer ma manette et oui j´ai des dent solide :-)

__wazaaaaaaaa__
__wazaaaaaaaa__
Niveau 5
02 août 2007 à 00:16:38

je jouai a un vie asterix sur gba kan g perdu et la gba est alle dire bjr a mon genou...povre ecran tout noir de cridtaux li_quides

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:14

le jeu James Bond NightFire :snif:

Et je fais extremement attention a mes chose (sauf a ma N-64 avec les stick analogique désaxé :) )

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
02 août 2007 à 00:29:25

desoler de repondre 30 ans près mais bon :noel:
alexpa12> non il a clamser
alexhamel_23> j´était petit sa remonte a 4 ou 5 ans et je vivaiq que avec des femmes donc ce qui était au niveau outil pas la peine d´y penser

Remit62
Remit62
Niveau 8
02 août 2007 à 00:32:56

on m´avais preter battlefornt 2 sur ps2, et quand on me la dmemander il etait bousiller ca rquand j´etait chez mon pere, ma mere avais inviter des gens qui avait des gosse , ma mere a dit "aller vous amuser dans la chambre de rémi !"
resultat: 5 cd a terre, 4 super rayé, 1 qui marche plus (battlefront) et ma ps2 encore allumer Oo
ma mere a dit "tkt, il sont pas aller sur ton pc :ok: "

_kurt_cobain_
_kurt_cobain_
Niveau 10
02 août 2007 à 00:38:07

A moi :p

Une fois j´étais tranquille chez moi en train de jouer a la ds avec un pote en multi (mph) Quand soudain sa nous soul donc on va faire un ti tour dehors on revient ma mere veut nettoyer les canapé la ou yavais nos DS celement celle de mon pote été "caché" sous son manteau et la elle retir le manto paf la DS tombe ! Une des attache entre les deux écran se brise bon sa va tout n´été pas perdu elle aller encore a peu prés bien quand le lendemain son petit frere de 2 ans sous un coup de colere pris sa DS, la jetta par terre se qui cassa la dérniére attaquet et fis une énorme rayure a un écran

Je sais j´écris bocou :gni:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
02 août 2007 à 00:40:06

Remit62 et tu l´as pas demonter sa r*ce de sa **** la **** ?
il avait quel age ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 août 2007 à 00:58:43

remit62 pour le coup c´est dur.
Perso ce fut no ones live forever sur pc,pas de rayure,pas de boitier abimé rien.Mais quand me l´a rendu il ne marchait simplement plus.Preté à mon frere qui a 9 ans de plus que moi à ce moment j´avais 21 ans et lui 30 ce qui ne m´a pas empeché d´avoir la haine mais la haine.
Sinon une memory stick ps2 qui s´est fracassé toute seule,le jour ou j´avais acheté kingdom hearts 2 et que je n´avais pas touché à ma ps2 depuis un an et demi !
Il y aussi un 3eme cas mais il alimenterait une certaine polémique donc je me tais sur celui-ci.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
02 août 2007 à 01:01:29

allé vasy raconte

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 août 2007 à 01:41:17

A l´époque javais 6ans et je crois que je jouais a goldeneye sur N64 et a cet age,ne me demandez pas pourquoi,j´étais un enfant très violent et EXTRÈMEMENT mauvais perdant.J´étais nul a Goldeneye et chaque fois que je perdais,je lancais ma manette par terre ou je grugais le fil de la manette avec mes dents.La manette donctionne encore,mais on peut voir les fils blanc et rouge qui dépassent a cause du caoutchouc grugé :)

A part ca j´ai perdu Mario Bros Deluxe sur GB mais ma grand mere men a racheté un nouvo...Mon premier GB est mort naturellement en 1999,ma grand mere ma acheté un Game Boy Color...C´est a peu pres tout!
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
02 août 2007 à 01:55:44

Moi, quand je revenait de chez un de mes ami a pied, je jouait a la game boy pocket la ´´flob´´ la game boy partivulièrment mince tombe ou l´égout :peur: elle tournoillat pendant de 2 sec elle tomba dans une des fente de la grille d´égout...mais par chance le compartiment ou il y avait les batterie étais légerement plus gros donc elle ne tomba pas, je passa a un doit de perdre ma magnifique gameboy pocket...un des plus pire jour de ma vie surtout quil y avait pokémon silver dedant :peur:

sowreda
sowreda
Niveau 7
02 août 2007 à 02:29:10

le pire souvenir pour moi , il se deroula cette année même .
alors ja´i une ps2 dans mon salon , je n´y jou pas beauucoup .
alors un jour a midi , je rentre a la maison et j´ai une envie folle de jouer a pes6, je vais au salon et la surprise , ma ps2 a disparu , il ne reste plus que le fil d´alimentation.
je demande a ma mère , elle ne sait pas , je demande a mon père , lui nn plus ne sait pas . ben elle a disparu comme ca .
PS: il yavé ce jour la des hommes qui sont venus réparer un truc dans la maison.
vous imaginez le scénario :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
02 août 2007 à 02:50:01

mon pere en jouant au bowling a casser en deux ma wiimote...on a remis la coque elle marche très bien :fou:

N00B-LORD_342
N00B-LORD_342
Niveau 3
02 août 2007 à 07:58:28

J´ai échapé ma cassette NES dans laquelle il y avait plus de 100 jeux en l´échapant par terre. Elle s´est brisée et mes parents mon acheté un PS1 pour compenser.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:33:11

plusieurs manettes ps2

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:33:32

des jeux griffés

marok1-fry
marok1-fry