Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3 Merci de cliker!
yoshi256
Niveau 10
01 août 2007 à 21:22:10
Il y a un forum petites annonces.
jvjm94
Niveau 9
01 août 2007 à 21:22:38
j´lai revendu 30 cet aprem(acheter 50 ya 2 jours)vraiment nul comme jeux mais ty tiens il coute 40eur maximum en ocaz
yoshi256
Niveau 10
01 août 2007 à 21:23:53
Et évite de mettre des majuscule dans le titre du topic.
laracroftlegand
Niveau 2
01 août 2007 à 22:03:17
jvjm94 tu la vendu 30 euro !! ! desoler de te le dire comme sa mais t aurai pu en tirer 1 meilleure prix ! j auré b1 aimer te l acheter mais vu ke tu di kil est nul tenpis sinon pouriez vous me conseiller des jeux genre action avanture??
Miniville: http://minilien.fr/a0kgl6 Merci de cliker!
sarkouille
Niveau 7
01 août 2007 à 22:14:12
nan désoler c sur ps2 le mien
laracroftlegand
Niveau 2
01 août 2007 à 22:15:08
sal con nicox de mes 2 !! ! kan on c po on la ferme
ti_chabin
Niveau 9
01 août 2007 à 22:22:37
Sarkouille XD PTDR
harrypotter4
Niveau 10
01 août 2007 à 22:51:45
C´est bete de vouloir l´acheter a 40 euros occasion alors qu´on peut aller au magasin et l´acheter neuf avec le code V.Ip et tout Nickel juste pour 5 euros de plus