CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puce wiikey...

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:34:38

Salut sa va tout le monde.Je sais vous allez me dire recherche et j´ai deja rechercher j´ai meme ecris dans le topic officiel mais j´ai l´impresion qu´il est mort :hum: .

Donc voici mes question :

-Ou peut on acheter la puce wiikey( si ces sur un site pouvez vous me donnez un lien français.

-Ou peut on ce la fair installez (dans un magazin ou autre)

-Son prix .

-Et si possible le prix des puce qui save lire les jeux gravez de wii et gc

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:35:12

:sors: :merci:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:39:01

pour quoi tu dis ca toi ?A u lieu de repondre une connerie tu pourrai me repondre sa cerai sympa .

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:40:01

- sur foxchip

- Magasin je connais pas mais cherche des gens qui le font vers chez toi ou alors a toi de jouer

- 40€fdpin

- bhaaaa la wiikey

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:40:33

J´avais pas très envie de te répondre donc j´ai fait ca rapide...

Comment dire ca simplement....

RAS LE CUL DES PIRATES SUR CE FORUM...

Et me sors pas l´excuse bidon "oui mais c´est pour jouer au jeu d´import"

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:42:56

falcon69 ta un pb? non? sa te regarde? non?

donc :sors:

:merci: et celui qui parle piratage ici c´est toi pas nous

nicox111
nicox111
Niveau 10
01 août 2007 à 20:43:29

Acheter vos jeux merde!

:dehors:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:45:04

J´ai pas de problème... parler de piratage sur ce forum est interdit c´est tout...

"et celui qui parle piratage ici c´est toi pas nous "

Et ta wikey tu fait quoi aec tu la met sur la table et tu la regardes

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:46:35

falcon_69 .J´allais pas te sortir cette reponse bidon et si ta pas de reponse concernent ma question tu n´ecris pas des connerie a deux balle alors sors ci tes pas content !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:46:47

"Et ta wikey tu fait quoi aec tu la met sur la table et tu la regardes"

:rire: ta fait l´ecole de l´humour toi?

fait pas genre tu est anti piratage parce que sa le fait pas mec :)

enfaite tu devrais arreter emule et acheter tes cds :)

:bye:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2007 à 20:46:51

ba ouais, tu tamuse jamais a regarder une wiikey sur une table???

:)

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:47:50

lol .

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:21

trop de rageux ici ^^

sinon sai_5 si ta dautre question :)

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
01 août 2007 à 20:49:49

Disons que même dans le piratage il ya des trucs à pas faire...

du genre on tue pas une console qui a six mois de vie.. donc on pirate pas les jeux d´une console récente parce que pas de ventes pas d´éditeurs attirés pas de jeux futurs.....( genre la dreamcast)

Comme pour la musique ca me dérange pas qu´on pirate un abruti comme mickael youn qui vend sa daube par milliers de disque....

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:49:53

il y aurai pas d´autre puce qui save lire des jeux gravé (jeux wii et gc) mais moin chèr

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:52:22

je te conseil la wiikey :) personellement c´est ma puce preferer :coeur:

c´est pas tout les jours qu´on achète des puces donc autant investir dans une bonne puce

"Comme pour la musique ca me dérange pas qu´on pirate un abruti comme mickael youn qui vend sa daube par milliers de disque.... "

:rire: trop con^^ ne me dit pas que tu telecharge pas de la musique que tu aime? :) sinon t´est un gros boulet

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:53:31

peut ut me redonner le lien de la ou on peut achetez la puce.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 août 2007 à 20:54:19

http://www.foxchip.com/wim/wiikey-originale-p-1307.html

sinon google sa existe :D

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2007 à 20:54:31

ici, tu trouvera tout ce que tu a besoin sur les puces :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm

:)

maintenan :mort:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
01 août 2007 à 20:57:32

heu c´est facil a installé la puce .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment