Salut sa va tout le monde.Je sais vous allez me dire recherche et j´ai deja rechercher j´ai meme ecris dans le topic officiel mais j´ai l´impresion qu´il est mort
.
Donc voici mes question :
-Ou peut on acheter la puce wiikey( si ces sur un site pouvez vous me donnez un lien français.
-Ou peut on ce la fair installez (dans un magazin ou autre)
-Son prix .
-Et si possible le prix des puce qui save lire les jeux gravez de wii et gc