CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème Manette Classique...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
01 août 2007 à 17:14:26

moi mes wiimote elle marche très bien meme après que mon pere est defoncé la deuxieme en fsant du bowling..."Ah parce que il doit y avoir marqué sur la boîte qu´on peut jouer "normalement" à un jeu ? C´est pas moi qui est bizarre, là... Nawak c´te console..."
-_-... mais, tu sais que big N a créer la wii pour une nouvelle façon de jouer, donc tu va pas pouvoir jouer a tout les jeux avec une manette classique, c´est logique non Oo???

mathben
mathben
Niveau 7
01 août 2007 à 17:14:29

Je sens le Fake, je sais pas pourquoi...

clemoument
clemoument
Niveau 8
01 août 2007 à 17:15:18

Moi je dit fake ou ses un gros boulets

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 août 2007 à 17:16:01

moi ma wii je l´ai eu une semaine après sa sortie et mes wiimote marche très bien...

:)

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:17:30

mathben et clemoument :d) Allez, on va pas faire compliqué... Vos gueules. Dans tout ça, les seuls et uniques boulets, c´est vous. :-)))

[Snow] :d) Comme je l´ai dit pour la première il y a peut-être une raison "logique" mais pour la deuxième...

baka-rangers :d) Je vais essayé...

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
01 août 2007 à 17:18:05

Bon ben allo le SAV.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 août 2007 à 17:18:08

Déjà on voit que t´es un gros newbie (ou un con, désolé de l´expression) :

"C´est du vol, franchement ! Moi j´achète la Manette Classique pour joué aux jeux sans avoir à gigoter la manette comme un demeuré, et j´apprends que ça ne marche que sous certaines conditions... Et au même moment, la Wiimote marche plus. Décidément, je kiffe cette console ! Merci Nintendo !"

En général avant d´acheter une console de jeux, on se renseigne. Si la maniabilité nouvelle (et l´argument principal de la Wii) ne te convient pas, tu achètes pas.

La manette classique n´a jamais été utilisée pour tous les jeux pour ne pas avoir à "gigoter comme un demeuré", mais pour les jeux Virtual Console, comme indiqué depuis la sortie de la console (manuel powa).

Viens pas te plaindre si tu as pas la jugeote de lire ou si tu as confondue 360 et Wii.

Rien d´autre à dire.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 août 2007 à 17:19:53

Et puis "la télécommande qui marche plus au bout de deux jours", je te renvois au manuel aussi, ou "comment" synchroniser une Wiimote.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:20:20

Link_darkness :d) Ecoute, si tu ne sais pas lire, ce n´est pas mon problème. J´ai bien appuyé sur le fait que je tenais à acheter la Wii pour joué à Zelda avec la Wiimote, mais pour changé, j´ai acheté une Manette Classique, c´tout...

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:22:29

baka-rangers :d) On dirait que ça marche, merci à toi.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 17:25:13

de rien ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 août 2007 à 17:26:35

C´est contradictoire ce que tu dis non ?

C´est plutôt toi qui ne te renseigne pas, auquel cas tu aurai su que la manette classique n´est pas compatible avec Zelda.

Si tu avais un peu de jugeotte encore une fois : à quoi aurait servi Zelda GC si cela était possible ?

Achètes le sur GC et te plains pas de tes conneries.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:33:40

Ah, pauvre de moi... Je suis tombé sur M. je sais tout. Ecoute, dans tout ça c´est toi qui te complique la vie, effectivement je me renseigne pas comme toi et j´ignorais que la Manette Classique n´était compatible qu´avec certains jeux, certes, mais si j´ai acheté la Wii (alors que j´aurai très bien prendre TLOZ: TP sur la Gamecube que j´ai déjà), c´est uniquement pour prendre du plaisir à joué d´une façon "nouvelle", mais à un moment donné, on se veut de reprendre les bonnes vieilles habitudes en jouant avec une manette "normale". Donc j´ai acheté une "manette classique" (qui selon le nom correspondait parfaitement à ce que je voulais)... Et puis je ne vois pas en quoi Zelda GC n´aurait servi à rien si on aurait pu joué à Zelda sur Wii "normalement", sachant que certains n´ont pas forcément les moyens de s´acheter une Wii... Bref, je vais l´acheter sur Gamecube...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 août 2007 à 17:40:19

Et on tourne en rond.

Je dis simplement que tu ne t´es pas renseigné, ce que tu viens de confirmer toi-même (que tu aies voulu jouer avec une nouvelle manière de jouer ou non :pacd: )

Donc pourquoi continuer ?

Tu penseras à plus te renseigner pour les prochaines fois, et achètes Zelda sur GC si c´est la maniabilité classique que tu veux.
Le problème est reglé :ok:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:43:30

Effectivement, mais je n´aurai jamais cru que la Manette Classique ne fonctionnerait pas avec tous les jeux, c´est fort dommage... Donc au final (je ne vais pas laissé ça en plan...) y a-t-il un moyen quelconque de joué à Zelda sur Wii avec une manette "normale" ?

khri
khri
Niveau 10
01 août 2007 à 17:47:32

Zelda GC + Carte mémoire + Pad GC :-)))

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
01 août 2007 à 17:49:17

Dans ce cas, il ne me reste plus qu´à l´acheter... Merci pour votre aide, en tout cas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment