Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3 Merci de cliker!
Wildh0ney555
Niveau 1
01 août 2007 à 12:52:31
J´ai pas trouvé dans les paramètres ( seulement un moyen de les effacer ) . Quand je vais sur aol.fr pour lire mes mails, ils me disent que je dois modifir les otions de mes cookies mais je trouve pas où il faut aller. Sinin moi aussi je commence à avoir faim.
Wildh0ney555
Niveau 1
01 août 2007 à 12:53:30
les options de mes cookies ( désolé )
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2007 à 13:51:34
aol et les emails, un vrai foutoir. c´est pour ca que j´ai resilie chez eux moi...