Je ne l´achèterais pas non plus (vu que super paper mario sortira peu de temps après),mais même pour moi qui n´aime pas le genre,je trouve boogie interressant.
jordan-42
Niveau 9
07 août 2007 à 20:11:45
j´ai hat emwa
megabloups
Niveau 9
07 août 2007 à 20:15:43
-24!
jordan-42
Niveau 9
07 août 2007 à 22:26:21
srx j´esper que ce jeu aurra une bonne dirée de vie !! mais le karaoké et la dance mélanger je trouve sa super en plus on peut crée ses prope vidéo