Wooohooo avec spyroledragon, on vient d´atteindre un nouveau niveau de débilité dans le N-fanatisme persistant !! !
Bon, tout dabord, Wiisport et Wiiplay sont des démos techniques (je vais pas rechercher l´interview où reggie le dit lui-même, débrouille-toi). Ensuite, la définition de démo technique peut s´appliquer autant aux effets visuels qu´au gameplay, d´ailleurs, si il y a 5 sports dans Wiisport, c´est bien pour montrer aux gens ce que la Wiimote peut faire, autrement il n´y aurait eut que le jeu de tennis poussé à fond.
Bon maintenant que j´ai ouvert ton esprit dérangé de N-fan, laisse-moi te dire Zelda WW est un des jeux les plus beaux, toutes consoles confondues, donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu´il est moche ?! ?
Ensuite, les graphs ne font pas tout, tu as raison, alors j´espère que tu iras vite acheter ultimate duck hunting et escape from bug island, vu que les graphes c´est pas si important....
Pour finir, ne te met pas dans des états pareils, simplement pour un jeu, mais réfléchis et mets-toi à la place d´un dev qui voit que wiisport est premier des ventes.......... Si t´as pas compris ou je voulais en venir, c´est pas grave...