Salut à tous.
Je vais aller droit au but, j´aimerais faire l´acquisition de SSBM sur Wii (car j´ai une Wii
), donc je demande quelques infos : Est ce que SSBM est compatible avec la manette classique Wii (je sais tres bien qu´il n´est pas compatible avec la Wiimote) et les données de jeu peuvent elles être enregistrées sur le disque dur, où je dois acheter une carte mémoire de Wii ou Gamecube en fonction de leur compatibilité avec SSBM.
Voilà, j´espère que ce n´est pas trop de questions pour votre brave communauté. A bientôt! 