CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sTATION DE RECHARGE wII aRTWIZZ

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 00:53:48

Salut !
Voila j´ai l´intention d´acheter un socle de recharge pour wii mote à deux emplacements et je suis tombé sur un produit assez interessant :
http://www.artwizz.geo.net/142+M5d637b1e38d.html
pour seulement 27 euros sur rueducommerce....ça parrait allechant...mais sur ce meme site un utilisateur precise qu´il est necessaire de retirer les dragonnes....

1/ Je vois pas pourquoi, etant donné que la connectivité se fait à l´arriere de la wii mote et non sur la face inferieure.

2/Si c est bien vrai pourriez vous me conseiller un autre chargeur efficace et pas trop trop cher....en tout cas ca serait dommage j´ai que des appareils a diodes bleus (oui je suis un peu jacky..j´assume ^^) et ce chargeur en as...

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
01 août 2007 à 03:14:41

un conseil evite celui de BIG BEN c´est 20euros de foutu en l´air

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2007 à 05:31:35

portnawak j´en ai deux des chargeurs bigben ils sont nickels. Ergonomie nickel, duree des batteries impeccable.

sinon la je suis a hong kong, j´ai achete deux chargeurs doubles 2800mA avec neon bleu pour 22 euros lol. ca coute rien les accessoires la bas :-)

Je ferai un comparatif de retour en france :)

DJMario05
DJMario05
Niveau 4
01 août 2007 à 05:43:41

Ouais achete le celui la il en vaut le coup! Ou sinon jte conseillerais celui que j´ai... il est tres bon

http://joytech.net/8/products/wii/12/130/Power-Station.htm

Bon achat! :ok:

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
01 août 2007 à 06:39:55

jen suis moi aussi a mon 2EME le premier est mort au bout de 2 jours .batterie qui dure grand max 10h contre30 ecrit sur la boite, chargeur socle donc impossible de jouez a zelda par exemple ppendant la charge ect... j´me mefie de big ben depuis lleurs accessoires ps2 de toutes facons apres c ton choix

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 11:49:36

merci mais pensez vous qu´avec ce chargeur artwizz (cf lien) je sois obligé de retirer les dragonnes ? perso ca me ferait chier j y tient a la securité de mes wii motes ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 11:54:37

Moi j´ai pris le rechargeur Thrustmaster (Le T charge) et il est vachement bien, les piles chargent rapidement, elle dur (plus que mes piles normal ^^) c´est vraiment bien :) :

http://www.thrustmaster.c.com/product.aspx?ProductID=75

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 août 2007 à 12:50:08

C´était donc cet acessoire qu´il montrait avant le lancement de la Wii!!Peut on l´avoir en Magasin a votre avis?

Je trouve que le Thrusmaster es un peu bete.C´est que des piles et si on a une protection en sillicone(comme moi d´ailleurs) il faut tout enlever donc autant prendre des piles normales avec un chargeur dans un packet plutot que ça je trouve.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2007 à 13:45:49

c´est juste un chargeur de pilles bubancy, un vrai chargeur wimote, tu mets direct la wiimote dessus, bien plus pratique...

j´ai 2 bigben, ils ont 2 mois, les piles durent facile 20h, et ils marchent nickel...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 13:55:17

Je sais spyro, mais je le trouve super pratique moi :gni:

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 14:16:01

Hum merci pour vos avis mais pour l´instant ça ne resoud pas mon pb de dragonnes ^^ si le chargeur qui est dans mon premier post ne supporte pas les dragonnes pourriez vous me conseiller un chargeur pour 2 wii motes sans avoir à retirer les dragonnes...merci ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2007 à 14:26:35

au pire tu prend une perceuse, tu la mets en rotation lente, et tu fais un trou pour passer la dragonne toi meme.

faut pas avoir peur de retrousser ses manches parfois !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 14:30:18

Faut pas avoir peur de retrousser ses manches.... tu fais comment quand t´es en marcel :question:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2007 à 14:34:11

bah tu te mets carrement torse nu !

Sur le socle de recharge pega que j´ai achete a hk 11 euros, je vais certainement devoir bricoler pour la dragonne, mais vu le prix m´en fout un peux, pi j´aime bien bricoler en plus :)

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 14:34:37

nan mais c´est pas ça ! j´aimerai savoir pourquoi le passage de la dragonne est obstruée par le chargeur alors que le mince fil de ma dragonne (ancienne generation de dragonne) ne represente kune minuscule bosse de 1mm meme pas....normalement en posant ma wii mote sur le chargeur je devrai pouvoir ecraser ce mince fil sans preturber le passage du courant....surtout si il se fait au dos du cache wii mote...or tout le monde dit kil fo imperativement retirer les dragonnes.... merci

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 15:44:59

Up !

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
01 août 2007 à 19:48:02

up up up

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
01 août 2007 à 20:12:26

tu doit retirer la dragonne car elle est genante lors du chargement de la batterie.

nicox111
nicox111
Niveau 10
01 août 2007 à 20:13:42

Je l´ai trouver a 10 € fraix de port compris sur ebay. :nah:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

SouSouleBarbu
SouSouleBarbu
Niveau 1
02 août 2007 à 19:11:23

Non, c´est pas vrai, tu n´as pas besoin d´enlever les dragonnes, il suffit juste de les passer en dessous et ça marche (je l´ai reçu aujourd´hui et je viens de tester)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment