http://www.dailymotion.com/video/x1mben_south-park-4x12-cm1-part-2
De quel jeu est tiré la musique(la voix) qu´on entend vers les 2min25 ?
bide
en fait je vois pas de quelle musique tu parles donc... désolé j´peux pas t´aider
on voit ou ou ca en est ?? dans la video
je vois pas de koi tu parle y a la voix de la "connase" et du psedo prof yeti mais sinn je vois pas de koi tu parle ?? ?
c´est pas MGS???
ELLE est nul votre console quand méme
resident evil c´est un peu evident non?c´est la musique de lisa