En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSC: le online zoné
Hybrid-Kira
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:13:13
Pour tout les québecois et les francais, le online est zoné donc les francais ne peuvent pas jouer avec les québecois et vice-versa... c´est pas bien ><
Je trouve sa vraiment idiot d´avoir fait sa !
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:13:59
On peux jouer avec vous amis québécois !
Mais seulement avec les codes amis.
fftrace3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:24:00
eros ta posté trop vite, peut etre ton envie irrésistible de troller a reprit le dessus? on peut jouer ensemble grace aux CA
Hybrid-Kira
Niveau 9
01 août 2007 à 00:29:38
Il faut entré le code ami wii et le code ami MSC ? je suis toute confuse ^^´´
[schnappi2]
Niveau 7
01 août 2007 à 00:38:26
Le code ami MSC devrait suffire
[MrKill]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:09:45
Donc? alors est-ce que sa marche NTSC VS PAL en live?
Pourtant sur PC quelqu´un qui avait le jeu en francais pouvait jouer contre quelqu´un qui a le jeu en anglais... ou ben ça n´A aucun rapport >_<
Je vais avoir le jeu demain... ¸"je suis Quebecois"