Bonjour,
Voilà j´ai la Wii, je l´ai "branché" au Wifi en cherchant un point d´accès à moi, jusqu´ici tout va bien, mais voilà, ma Wii pompe sur le réseau que mon pc portable et je voudrais savoir si cela réduirais les performances niveau débit?
Car j´ai fait un test de bande passante avant et après le branchement sur mon PC portable et le débit est le même, or, il devrait être divisé non?
Aussi ce qui m´a poussé à creer ce topic c´est que lorsque j´envoie un message il met entre 15min et 30 min à arrivé, ce qui je pense n´est pas normal, et n´ayant pas de jeu online pour tester réellement mas connexion je m´en remet à vous.
Merci à tous ceux qui répondrons