CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wifi mal réglée?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:20:41

Bonjour,

Voilà j´ai la Wii, je l´ai "branché" au Wifi en cherchant un point d´accès à moi, jusqu´ici tout va bien, mais voilà, ma Wii pompe sur le réseau que mon pc portable et je voudrais savoir si cela réduirais les performances niveau débit?

Car j´ai fait un test de bande passante avant et après le branchement sur mon PC portable et le débit est le même, or, il devrait être divisé non?

Aussi ce qui m´a poussé à creer ce topic c´est que lorsque j´envoie un message il met entre 15min et 30 min à arrivé, ce qui je pense n´est pas normal, et n´ayant pas de jeu online pour tester réellement mas connexion je m´en remet à vous.

Merci à tous ceux qui répondrons

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:22:47

:gne: j´ai pas bien compris "pompe sur le réseau que mon pc portable" ca veu dire quoi aujuste ?

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:24:18

Si tu comprend pas répond pas car à 13ans hein... :merci:

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:25:20

Il veut dire qu´il est sur le même! mais yo pas de probleme si tu télécharger des fichier de 1g et tu jeux a fond sur le online de ta wii la tu va avoir des probleme mais si tu joue a un a la foit pas de probleme!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:30:26

1) passe sur le canal 4 ou 11 pour avoir une meilleure bande passante et donc un meilleur debit! diviser par 2 ça n´existais pas je sais pas d´ou tu sors ça!!
2) les messages mettent du temps à arriver c´est hyper variable! mais 30min me parait bien long!! maxi 15min! ça doit dependre du traffic sur le serveur je pense!
3) tu veux vraiment tester la connexion de ta wii?! prend mario strikers car en effet, il te donne la qualité de la connexion entre 1 et 4 etoiles lorsque tu fais un match au debut!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:33:13

derniere pressision .. tu peux po jouer si tu upload par exemple à 100k/s et ça ramera si tu download (pc)
moi si je up à 30k/s je peux po jouer sans sacade à mario kart ds en revanche je peux faire une partie de cartes sur chocobo tales qui demande un debit moins important

(exemple)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:34:16

Merci je n´ai pas mario Strickers.

supamiiicky

Je t´explique j´ai un réseau sur le canal 11, et dessus y a mon pc portable et ma Wii qui pompe, et vu que quand je fais un test de bande passante y 3 mega, avec la wii online devrait y avoir 1méga or ca change pas et je me demande pourquoi, pourtant la wii dis recevoir une exellente connexion....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment