Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3 Merci de cliker!
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:33:40
de tout façon quand metroid arrivera sur nos rayon ont prendra ce qui y a et puis c tout alors , arrêté de spéculer , vous vous faite du mal
maitreyoda155
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:39:20
Wouah! ca vous fait mal de réfléchir? Car si c´est ça je comprends...
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:40:46
lol, maitre yoda est sur les nerfs ces temps-ci ^^
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:43:21
que la force de nintendo sois avec nous
maitreyoda155
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:47:08
Oui, jeunes padawans, la force de nintendo est avec nous! les très bon jeux viennent! mais le côté obsur de sony brouille tout! enfin c´est plutôt un brouillard maintenant^^
Et bientôt ca nous fera rigoler de repenser à sony
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:50:36
allons bote les fesse du méchant DARTHSONY que la force sois avec vous jeunes padawans
Be91
Niveau 12
31 juillet 2007 à 20:58:46
Pourquoi vous n´aimez pas sony?
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:12:49
Soit C T juste une vanne toute bidon soit ce sont de gros cons ignorants ^^
maitreyoda155
Niveau 9
01 août 2007 à 09:24:50
Comment ignorer la médiocrité croissante de sony??