En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Où est passé le forum de Mario Kart Wii?
kaorinishidage
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:52:02
Bah oui avant j´allais sur ce forum à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-0-0-0-0-0.htm , mais là ce soir ça ne marche pas! Et vous ça marche? Sinon le lien a changé? Si quelqu´un à la nouvelle adresse merci de la mettre ici!
re-flex
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:04:17
c´est jeux video.com qui merde la moitié des forums son achesse
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:06:21
Comme c´est ecrit, il y as une ereur de conection au serveur MySQL. C´est pas plus compliquer que ca, atendre.
kaorinishidage
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:09:53
ok merci.
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 19:12:49
k.
Rubius
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:51:32
s´est une erreur dans la base de donnée de jeuxvideo .com... L´hébergeur qui déconne surment.. ----------------