C´est haurissant comme les gens perdent leurs temps a rabattre une console , vraiment , t´as pas autre chose a faire , si ta vie se résume a sa je te plain !
Pour répondre a ton truc : Resident Evil 4 sur Wii est plus beau que sur PS2 donc ne prend pas cette réference , C´est sur qu´il y a des beaux jeux PS2 je dis pas le contraire , comme il y a des beaux jeux Game Cube et Xbox .
Mais des jeux comme Cooking mama , Wario , ... , sont pas fait pour être beaux , ce sont pas des jeux qui se jouent tous seul et qui te transporte durant l´aventure , c´est pas leurs bute ...
J´avoue aussi que des trucs comme Wiifit je m´en passe très bien mais bon ;)
Puis aussi tu prend le catalogue d´une console qui a 8 ans de bon et loyaux services a son actif et une autre console qui est sortie depuis moin d´un an donc d´office t´as plus d´exemple avec la console de 8 ans ...
Zelda Prince of Persia , RE4 , le prochain Mario , Métroide et Résidente Evil m´ont l´air d´etre de tres beaux jeux ...
Et enfin : si cette console te plait pas , l´achete pas et passe ton chemin , perd pas ton temps a la rabaissée alors que je suis sur que t´y a jamais joué .
Sur ce , bonne route