CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me disais...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:44:01

la ps2 va rentrée bientot dans sa 8eme année d´exploitation!
Une bécanne de 8 ans capable de faire tournée des softs tel que god of war 2, shadows of the colossus, resident evil 4... Des titres qui graphiquement, déclassent la plupart des jeux wii (cooking mama & autres lapins crétins).
comment cela se peut il ? :question: la vieille boite noire griffée sony est techniquement loin derrière notre pavé blanc sorti fin 2006 !
je crois que cela s´explique par le fait que les développeurs connaisent à présent parfaitement l´architecture ps2, et conçoivent (lorsqu´ils s´en donnent les moyens) des jeux techniquement ahurrisant pour un hardware datant presque d´une décénie.
le problème avec la wii, c´est que même si l´architecture est une amélioration de celle du cube (qui d´ailleur n´a jamais était poussée dans ses limites contrairement à la ps2), les dév. ne se foulent pas beaucoup et suivent à la lettre les recommandations de nintendo : penchez vous sur le gameplay.
la médiocrité des réalisations actuelles n´est pas liée au manque de puissance mais au manque d´ambition.
c´est frustrant d´avoir une console avec un potentiel inexploité.
heureusement, miyamoto mettra tout le monde d´accord avec SMG, preuve que lorsque l´on connait son hardware, la wii est plus qu´une cube !

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:45:45

Les devs s´en foutent, ce qu´ils veulent, c´est faire du jeu pour casual, ils ont pas besoin de faire de beaux graphismes si le jeu est destiné à la ménagère de moins de 50 ans, elle s´en balance.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:47:41

On se retrouvera avec plein de daubes, comme dans la période de la PS2. Pourquoi ? À cause du succès de la consôle, ils en profitent pour vendre leurs merdiques produits...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:49:07

puma t´a pas tout compris...

c´est vrai qu´on aura des daubes liées au succés... c´est déjà le cas

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:57:28

smg?

wé c´est vrai que zelda graphiquement c´est super moche

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 juillet 2007 à 19:00:27

c clair que mario a l´air trop beau pour etre vrai...et si c´est vraiment la cas, il y aura un gouffre ENORME entre le plus beau jeu Wii et le 2eme plus beau jeu wii...ce sera bien poilant à voir je trouve.

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:01:57

:hum: la wii n´est pas exploiter a font c´est tout ! :oui:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:06:09

Bah ça j´espere bien qu´elle est pas exploitée a fond parce que sinon....

Nan mais vous inquietez pas sur la puissance de la console.... meme SMG est loin d´utiliser à fond la puissance de la console... comme la GC a ses debut avec SMS ou meme la ps2.

hiku1
hiku1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 19:18:19

ouasi enfin des jeux comme cooking mama lapins crétins ne sont pas des jeux ou on atends detrés bon graphsmes c´est comme si dans wario ware tu critiquerait les graphismes ac de trés bon graphisme et nn pas des dessins rigolos ce jeux perdraient beaucoup mais ce que tu dit est vraie mais tes exemples nn

nicox111
nicox111
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:21:45

Bah il est super cooking mama!
:o))----------------------------------------------
----
Miniville: http://minilien.fr/a0kgr3
Merci de cliker! :o))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:22:07

"* nicox111 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 19:01:57 avertir modérateur
* :hum: la wii n´est pas exploiter a font c´est tout ! :oui: "

:d) Déjà qu´elle n´est même pas exploitée, alors à fond. :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 juillet 2007 à 19:24:16

arrête de penser ça vaut mieu ça nous éviterait des topic comme celui-ci mille fois vue

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:24:18

paladdin :d) c´est un peu ce que j´ai voulu dire dans mon post ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 juillet 2007 à 19:31:05

moi je pense que de l´Histoire du jeu video, c´est la toute 1er foi qu´une nouvelle console nous pond des jeux moins beaux que ceux de la genaration précedente! Oo

Rogue Leader, 1er jeux gamecube, explose tout ce qui se fait d´inedit sur wii...et ça c´est pas normal!
Après, c´est clair que les graphs ne sont pas le plus important mais TOUS les hits mythique du JV ont étés des tueries graphique à leurs epoques!

Raf26
Raf26
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:33:33

Hs vite fait : est ce que le forum annonce et XBOX360 fonctionne chez vous? Moi non, c´est ecrit :

Echec de connexion LM-2

Erreur 2003 (Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.17´ (111))

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 juillet 2007 à 19:34:28

chez tout le monde pareil

alou009
alou009
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:34:29

C´est haurissant comme les gens perdent leurs temps a rabattre une console , vraiment , t´as pas autre chose a faire , si ta vie se résume a sa je te plain !
Pour répondre a ton truc : Resident Evil 4 sur Wii est plus beau que sur PS2 donc ne prend pas cette réference , C´est sur qu´il y a des beaux jeux PS2 je dis pas le contraire , comme il y a des beaux jeux Game Cube et Xbox .
Mais des jeux comme Cooking mama , Wario , ... , sont pas fait pour être beaux , ce sont pas des jeux qui se jouent tous seul et qui te transporte durant l´aventure , c´est pas leurs bute ...
J´avoue aussi que des trucs comme Wiifit je m´en passe très bien mais bon ;)
Puis aussi tu prend le catalogue d´une console qui a 8 ans de bon et loyaux services a son actif et une autre console qui est sortie depuis moin d´un an donc d´office t´as plus d´exemple avec la console de 8 ans ...
Zelda Prince of Persia , RE4 , le prochain Mario , Métroide et Résidente Evil m´ont l´air d´etre de tres beaux jeux ...
Et enfin : si cette console te plait pas , l´achete pas et passe ton chemin , perd pas ton temps a la rabaissée alors que je suis sur que t´y a jamais joué .
Sur ce , bonne route

Raf26
Raf26
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:35:40

R-TYPE, tu parle de mon probleme? Si c´est la cas, merci.

Je croyais que j´etais bannie.

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 juillet 2007 à 19:41:45

"R-TYPE, tu parle de mon probleme? Si c´est la cas, merci."

oui et 2rien

"Je croyais que j´etais bannie."

lol, t´inquites :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment