Non mais je pense honnetement que les gamins ont mis un truc dedans. Ils t´ont dis que non, les petits salaux, ils mentent c´est sur.
Ca aurait etait moi, grosse tarte dans la gueule. C´est pour ca que je veux pas de gosse.
Moi je te dis, envois pas au SAV, essaye de voir si tu peux y demonter sans que ca se voit. En decollant le ceau nintendo sans l´abimer.
Sinon, si tu as des tunes, tu en rachete une, puis tu fais un echange. Logiquement, tu as le droit a un echange immediat pendant 8 jours.