c4est vrai trop cool je suis fan de cette serie j 4espere que c est pour bientot
koko93
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:03:23
okii tkt moi aussi je suis one piece de très près en + celui aura plus de 150h de jeu !! ! lol
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:05:26
oui on en aura pour un bout de temps avant de voir la fin
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:35
au fait <HS> mais eseque dinowan romedil etc redacteur c4est leur metier ou il font un autre truc
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:15:56
J´espère pour eux qu´ils ont autre choz´ pcq en tout cas sont a chier dans les gaming live ^^
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:33
lol oui sa va sa depend des fois
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:21:47
c´est vrai des fois y sont archi-a chier... y peuvent pas lire hein ? y peuvent pas m´banir, HEIN ?!
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:30:46
moi je les aimes bien il ont l air cool mais je me renseigne car je voudrais faire un metier sur le jeux video
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:33:12
bah j´imagine ke si t´es dans une bonne boite tu peux en vivre... C´est considéré comme du journalisme tu sais. t´aimerais faire quoi? t´as une idée ?
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:38:43
bah pas tout ta fait de toute facon je me prepare que si je fais sa ne sera pas de la rigolade mais il y a plusieur branche qui m interresse
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:41:42
bah si l´univers du jeux video ça sera toujours plus sympa qu´une station d´épuration apr exemple ^^... En tout cas bonne chance a toi
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:44:55
merci et si tu a des pistons dit e moi ok
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:49:36
mouof, moi les tests de jeux vidéos, je les fais en loisir sur un blog, je compte pas en faire mon métier, même si ça m´interesserait
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:02:39
oui maissi ta pas d aute metier en tete je te conseil d aller dans cette univers
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:04:22
bah des pistons nan pas vraiment, mais si ce que tu veux faire c´est de la présentation télé ou rédaction dans un magazine par exemple je peux t´indiquer quelques trucs si tu veux (c´est les études que je fais), après si tu veux faire des jeuxvideo et non pas commenter tout ce ki gravite autour la je te suis d´aucune utilité.
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:15:21
oue la je veut bien stp parceque c est la galere de trouver des bon sites ou se renseigner
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:23:23
mais j aimerais aussi bien etre journaliste mais sa a l air galere