CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

one piece

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:56:58

slt
a votre avis one piece UNLIMITED ADVENTURE vas t il sortir sur la wii en france

koko93
koko93
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:00:16

oui il a était confirmé =D
j´ai vu ça sur livewii j´essaye de te trouvé le lien

koko93
koko93
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:02:18

voila

http://www.livewii.fr/news/65223/-Japan-Expo-07-One-Piece-en-Europe-C-039-est-oui-et-d-039-autres-.html

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:02:23

c4est vrai trop cool je suis fan de cette serie j 4espere que c est pour bientot

koko93
koko93
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:03:23

okii tkt moi aussi je suis one piece de très près en + celui aura plus de 150h de jeu !! ! lol

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:05:26

oui on en aura pour un bout de temps avant de voir la fin

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:35

au fait <HS> mais eseque dinowan romedil etc redacteur c4est leur metier ou il font un autre truc

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:15:56

J´espère pour eux qu´ils ont autre choz´ pcq en tout cas sont a chier dans les gaming live ^^

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:33

lol
oui sa va sa depend des fois

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:21:47

c´est vrai des fois y sont archi-a chier... :peur: y peuvent pas lire hein ? y peuvent pas m´banir, HEIN ?!

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:30:46

moi je les aimes bien
il ont l air cool mais je me renseigne car je voudrais faire un metier sur le jeux video

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:33:12

bah j´imagine ke si t´es dans une bonne boite tu peux en vivre... C´est considéré comme du journalisme tu sais. t´aimerais faire quoi? t´as une idée ?

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:38:43

bah pas tout ta fait de toute facon je me prepare que si je fais sa ne sera pas de la rigolade mais il y a plusieur branche qui m interresse

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:41:42

bah si l´univers du jeux video ça sera toujours plus sympa qu´une station d´épuration apr exemple ^^... En tout cas bonne chance a toi :ok:

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:44:55

merci et si tu a des pistons dit e moi ok

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:49:36

mouof, moi les tests de jeux vidéos, je les fais en loisir sur un blog, je compte pas en faire mon métier, même si ça m´interesserait

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:02:39

oui maissi ta pas d aute metier en tete je te conseil d aller dans cette univers

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:04:22

bah des pistons nan pas vraiment, mais si ce que tu veux faire c´est de la présentation télé ou rédaction dans un magazine par exemple je peux t´indiquer quelques trucs si tu veux (c´est les études que je fais), après si tu veux faire des jeuxvideo et non pas commenter tout ce ki gravite autour la je te suis d´aucune utilité.

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:15:21

oue la je veut bien stp parceque c est la galere
de trouver des bon sites ou se renseigner

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:23:23

mais j aimerais aussi bien etre journaliste mais sa a l air galere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment