CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii c'est quoi pour vous ?

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:43:41

Une console ou quelque chose pour maigrir ? Pour vous.
Je ne suis pas un fake, je pose la question sérieusement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:44:48

pour moi c´est une bonne console qui permet de faire bouger le gros cul de certains nolife de temps en temps :ok:

mais ça reste avant tout une bonne console :)

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:50:18

Une console qui a super bien réussi à s´implanter partout dans le monde et qui fait rager tous les vrais fan de N à cause de ses jeux trop simpliste

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:50:53

quelque chose pour magrir...déjà la uestion est bien pourrave,je voi pas pourquoi la wii ferait maigrir,a par wiifit et encore...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:54:20

Pour moi la Wii c´est... la wii !U n divertissment très amusant et je suis préssé d´acheter mario galaxy et MP3 :-)

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:07:14

La wii c´est quoi?

Une grosse claque à la course à la surenchére graphique.
Une grosse claque à l´idée préconcue que puissance = fun.
Une grosse claque à Sony/Microsoft.

Et surtout un grand coup de pied au cul au milieu du jeu video qui depuis l´avénement de la 3D commencait sérieusement à s´essoufler en ne proposant que des suites aux évolutions mineures si ce n´est graphique, permis par des supports(consoles) toujours de plus en plus puissants.

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 17:12:18

la wii? une grosse merde immonde :ok:

hé oui les proN, dites vous bien qu´en dehors de la wii, ya des jeux jouables, beaux, et funs à la fois, ce qui est impossible sur votre sous console :fete:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:18:27

marioaimeniker "..hé oui les proN, dites vous bien qu´en dehors de la wii, ya des jeux jouables, beaux, et funs à la fois, ce qui est impossible sur votre sous console.."

heu attend je réfléchis....ah oui t´as raison y´a la dreamcast.

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:21:35

un apareil a raclette

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:24:03

un genre de mange disque

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:24:16

Une Merde.

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:29:53

La wii, c´est ça:
http://www.vgchartz.com/photos/pics/5849716aaa.jpg :bave: .

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:37:07

La wii c´est une console qui va commencé à cartonner dans 5 mois :oui:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:51:01

rectification * nightdark profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 17:37:07 avertir modérateur
* La wii c´est une console qui va commencé à cartonner dans 5 mois :oui:

la wii est une console qui cartone et qui dans 5 mois vas tout exploser :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:55:20

La Wii c´est un console comme une autre, même si elle est moin puissante que les autres, ca reste une console, c´est comme ça, faut vous y faire...

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:58:12

sauf que dessus, y a que des jeux pas bien! c´est ça que je lui reproche! l´epoque ou rareware pondait tous les hits de la N64 me manque!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:02:14

Une superbe console, critiquée souvent à tord par des gens qui ne la connaisse pas...et de bons jeux existent mais ne plaisent pas à tout le monde et personne n´a les moyens ici de se payer la moitié des bon jeux sur Wii donc bon...que ceux là change de forum et laisse les gens qui l´apprécie ou s´y intéresserai de communiquer tranquillement.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:06:20

jedi, il faut ces personnes sur ce forum, sinon il n´y aurai aucun débat, et on se connaitrait un peu moins bien du coup

pour le reste j´suis d´accord avec toi :)

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
31 juillet 2007 à 18:14:30

comme pour Mr-Pwnuall : une merde :noel:

dark_medrannus
dark_medrannus
Niveau 3
31 juillet 2007 à 18:18:27

La Wii est la console qui sort du lot des Next-Gen,la Wii,c´est jouer à des jeux(ca parait evident comme ça,mais pas pour certains)la Wii,c´est le jeux video sous un autre angle que celui de la surenchère et du moutonisme.La Wii,c´est La console.

Mais la Wii,c´est aussi des jeux:Zelda TP,Re4,SSBB,Super Paper Mario,Rayman,Mario Kart Wii,Soul Calibur Legends,MetroidPrime3, pour ne citer qu´eux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment