La Wii est la console qui sort du lot des Next-Gen,la Wii,c´est jouer à des jeux(ca parait evident comme ça,mais pas pour certains)la Wii,c´est le jeux video sous un autre angle que celui de la surenchère et du moutonisme.La Wii,c´est La console.
Mais la Wii,c´est aussi des jeux:Zelda TP,Re4,SSBB,Super Paper Mario,Rayman,Mario Kart Wii,Soul Calibur Legends,MetroidPrime3, pour ne citer qu´eux.