CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA regrette son manque de soutien

Korunto
Korunto
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:38:29

Ici :

http://www.gamepro.fr/actualites/7279/ea-wii/

:ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:43:55

tant mieux pour les joueurs.

plus d´éditeurs égal plus de jeux, et s´il marche, égal plus d´éditeurs.

le cercle parfait :bave:

menman2
menman2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:44:07

cool,ils vont rattrapé leur retard sa s´annonce bien

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:47:10

Tu m´étonne qu´il le regrette, ils auraient plus faire beaucoup plus de thune.

ken777
ken777
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:51:35

ba la pluspart des editeurs vont faire la meme chose a mon avis vu le carton de la wii, au debut ils ont du ce dire sa va etre un bide et maintenant ils vont developer masse jeux :D

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:53:17

Des jeux oui, mais lesquels ? : x

Des nouvelles franchises pour joueurs occasionnels, en fait, si la stratégie de Nintendo réussie, que ça va jusqu´au bout, la Wii aura été la pire chose qui puisse arriver aux jeux-vidéos depuis longtemps.

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:55:35

tant mieux, c´est un plus pour nous

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:58:51

Himelman, tu parles en te plaçant dans une logique de Hardcore gamer, pas de gamer...
je veux des jeux moi, de tous styles, j´espère juste qu´ils vont arriver ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:08:22

Justement, il n´y aura pas de jeux de tous styles, comme tu dis, quand les éditeurs se rendront compte que ça ne sert à rien de développer un jeu "vrai" jeu (et Ubisoft l´a compris depuis le début), parce que, de toute manière, une simulation de fitness à la con se vendra deux fois plus et coutera deux fois moins au développement.

Enfin, je profite de la sortie de la Wii pour faire les jeux NGC à moindre coût, espérons que ça va laisser le temps aux éditeurs de faire de vrais jeux. :hap:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:12:04

t´en fais, y en aura des vrais jeux, même s´il ne proviennent que de Nintendo (tous les jeux cités quoi).
si ces jeux marche, alors les éditeurs en produiront.
La DS qui était pour casual gamer posséde de nombreux jeux de gamers ^^

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:26:45

+1 prime-lk

la DS possédait énormément de jeux pour casual;un an après ça sortie les jeux de hardcore sont et arrivent en masse (je pense bien sur aux FF,DQ,Metroid,ToS,....)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:33:04

merci matrix. moi je l´ai acheté avec metroi prime et depuis je m´amuse avec.
elle m´avait pas tenté avant et pourtant je suis bien loin de regretter mon achat ^^

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:41:40

Himelman tu crois que wiifit ne leur coute pas grand chose,c´est peut un qu´un bout de plastique mais il faut faire le moule,rentabilisé la chaine qui va le produire,ce n´est pas rien en plus de payer les devellopeurs,meme si ce jeu ne me dit absolument rien je trouve sa bien qu´il y en ai pour tout les gout

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:49:14

Wii, la console ouverte :-p

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:34:18

:content:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:39:08

pauvre EA ....

Il vont vite ce rendre compte qu´il était finalement mieu de ne jamais touché a la nouvelle console de Nintendo.

Surtout avec Boogie qui leurs coute cher en production et qui (je suis sure) ne ce vendra pas... qui voudrais faire du karaoke ici ? :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment