Justement, il n´y aura pas de jeux de tous styles, comme tu dis, quand les éditeurs se rendront compte que ça ne sert à rien de développer un jeu "vrai" jeu (et Ubisoft l´a compris depuis le début), parce que, de toute manière, une simulation de fitness à la con se vendra deux fois plus et coutera deux fois moins au développement.
Enfin, je profite de la sortie de la Wii pour faire les jeux NGC à moindre coût, espérons que ça va laisser le temps aux éditeurs de faire de vrais jeux. 