En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
figurines JS/WT offertes sur nintendoVIP
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:39
bonjour à tous! j´ai 6500 points et j´en aurai 7000 ce soir, j´hésite à me prendre les figurines de pirates des caraibes quelqu´un les a t il reçues? pourrais t il m´en faire une photo?
merci d´avance
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:36
Je te conseille de ne pas les prendre
Garde tes points pour la conversion
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:24:53
j´ai pas la console
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:26:36
Ah, ok. Quoiqu´il en soit, attends de nouveaux lots...comme des jeux de DS, ou de Gamecube
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:30:27
j´ai pas besoin de jeux DS ou Gamecube, j´ai tout ce qu´il faut et puis les sonneries tout ça je trouve ça nul de toute façon, j´avais même pas vu que les figurines n´étaient plus disponibles, dommage car j´aurai bien aimé
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:38:31
7 000 points la figurine? O_O
Hé bien ils ne lésinent pas sur la vaseline chez Nintendo.
Bodybow
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:57:50
les figurines ne sont plus disponibles depuis lontemps.
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:07:45
Ils adorent la vaseline chez Nintendo
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:09:57
Bodybow profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 14:57:50 avertir modérateur * les figurines ne sont plus disponibles depuis lontemps.
Ouai, ca fait longtemps qu´elles ne sont plus disponible ....