En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le wiikey c koi
shadowsoki
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:30:47
jai entendu parler dun wiikey mais je c pas a koi il serre vraiment kk la tester
skyboys
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:31:59
Une puce pour lire les jeux gravés ------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:33:29
Une puce pour lancement de backup Pal et import(partiel pour le moment)pour plus d´info je te recommande de taper dans la barre de recherche:Tout sur les puces V2
skyboys
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:34:51
Cheetah44 Tes vraiment qu´un débile ------------------------------------------------ Coming Soon Site : http://nintendolive.fr Forum : http://nintendolive.free.fr/
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:34:58
cheetah44 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 13:33:39 avertir modérateur * google est ton ami conard va
T´est obligé de l´insulté
riders91
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:38:01
cheetah44 -) lol, le mec qui s´enballe pour un rien
Pacifiste
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:43:14
ah ok cheetah
shadowsoki
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:43:50
pk tu minsulte ok ca marche donc .si yas pas de wiikey elle peut pas lire les jeux graver
[RyDeR13]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:45:39
shadowsoki:Non sans puce sa ne lira aucun backup de tes originaux(à part solution software genre logiciel qui lance le backup via un support de mémoire:Carte SD par exemple mais toujours rien de la sorte)
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:49:15
vous avez des news au sujet du cd boot wii vous ne savez pas quand il sort
shadowsoki
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:48:36
http://www.wiikey.cn/resources.html b1 ca sert a quoi ce logiciel
shadowsoki
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:53:04
sur ce site http://www.wiikey.cn/resources.html le Setup disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP - see readme) je doit le mettre sur card sd et le jeu sur dvd
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.