"Aurai-je tord d´espérer voir un jour un GTA sortir sur Wii?"
Ce n´est pas prévu mais peut-etre un jour.
En attendant je vias mediter sur : "comment peut-on esperer voir naitre un opus d´une bouse sur sa console preferée"
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/