* Posté le 31 juillet 2007 à 11:39:21 avertir modérateur
* Je passe mon temps à dire qu´il y a un gros problème de ludotheque sur Wii mais j´ai l´impression d´être le seul à m´en rendre compte parfois.
On pourrait dire, la console vient de sortir patience, mais bon la PS3 est sortie en même temps et ne serait-ce que dans les annonces est beaucoup plus rassurante (excepté d´un poitn de vue casual evidemment)
Je ne peut-être que d´accord avec toi.