C´est pour quand le transfert des étoiles en points wii? Ils font vraiment ch** .
cay deja disponible, et c toi ki fai chier
C´est vrai??depuis quand?Comment on fait pour le faire?
Répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bon je savais pas que c´etait disponible et comment on fait la convertion
Naruto tu es comme moiOn va mendier la réponse au Forum !
Donnez nous l´aumone,l´aumone,l´aumone...Le Fric !!!
il vous fait marcher, c´est pas encore disponible
sinon, pour répondre a ta question : on en sait pas plus que toi
owned