CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[interv] My name's reggie and i'm happy

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:26:57

Le site GamePro a interviewé notre Reggie Fils-Aime international dès le lendemain de l´E3. Ce dernier parle de la production des consoles Nintendo, de l´avenir de la société, de la Wii Balance...

Traduction réalisée par Nintendo-difference.com, bonne lecture !

:d)
http://nintendo-master.com/xtnews/news-10088.htm

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:31:06

"De ce point de vue, nous adoptons les nouveaux joueurs de la même façon que les joueurs expérimentés. C’est pourquoi il était si important pour nous de sortir Metroid Prime 3 lorsqu’il serait parfait. C’est pourquoi il est si important de sortir Smash Bros. cette année. C’est pourquoi il est si important de sortir Mario Kart Wii rapidement l’année prochaine. Ces titres pour les Core gamers sont très, très importants pour nous."

Il a tout intérêt à en sortir d´autre, parce qu´il me casse les couille, il rengaine toujours les même jeux...
Si metroid n´est pas parfait ça va gertler à mon avis, et que de ma part. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:33:03

et pas que de*
couilles*

:o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:40:59

Tu résume pas mal du tout. :o))
Je me demande si on compare celle là avec elle de y a 2ans si on trouve pas (?) la même interview. ><

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:43:41

On prend le pari sur la prochaine ?
La même. :o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:46:34

ayez de l´espérance :ange:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:47:52

Avec ce pauve type c´est dur. >_<
Le forum est mort ce matin, je vais jouer à BKO mua. :p)

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:52:16

"Il a tout intérêt à en sortir d´autre, parce qu´il me casse les couille, il rengaine toujours les même jeux..."

:d) ils n´ont que ca en attendant un animal crossing, Mario tennis, voir un nouveau pikmin, apres si t´attends des jeux editeurs tiers... et bien attends toi a du redsteel 2, lapin cretin 2, night & co :(

j´prefere bouffer du mario galaxy et smash bros en pagaille, il y´a plusieur type de joueur, perso j´suis du genre a avoir la wii que pour les licences nintendo. j´espere pour toi que tu as play3 ou 360 pour des vrai jeux ( comme disent certain :o)) )

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:54:06

Bordel de merde non, et ça me fait chier, mais j´y réfléchi pour dans 1 ou 2 ans, on verra bien. :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:55:17

Ou je demande à un pote de me la vendre. :bave:
Lui il s´en fou il est à fond sur son PC...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:59:56

bon bon bon, arrêtez de dire qui reggie sort toujours son combo m3,ssbb,mk,smg.. il ne peuvent pas annoncer 50 jeux quand même -_-´ et la wii n´est sorti que depuis 9 mois et je trouve que assez de hits ou jeux moyens ont été annoncés pour une première année de lancement, zelda, r4, ww, pop, smg, m3, ssbb, mk entre autres.. patience mes amis... patience... plusieurs bons jeuxsont a venir dans les prohchaines années, n´allez pas me dire quela ps3 ou la xbox360 a beaucoup plus de jeux pour gamer annoncés -_-´, assassin creed, r5, halo3, hs, mgs4 et autres bah on a zelda wii, surement d´autres suites de licences nintendo et autres... arretez de rabaisser la wii :honte:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:02:20

tu m´exuse mais tu vois la ludotheque annoncé sur 360 et ps3 ca ecrase largement la wii...apres comme tu dis je l´ai pris en console secondaire pour les jeux nintendo mais j´aimerais avoir d´autres en renfort aussi

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:04:16

-Sihachack- :d) il y´en a toujours qui rabaisseront telle ou telle console, d´ailleur je comprends pas pourquoi certain passe autant de temps sur ce forum.
perso comme je disais plus haut, j´ai la wii que pour les jeux nintendo ( ou presque ) et quand meme une ps3 rien que pour MGS4, gran tourismo ou meme PES08.

si j´aurais su que ce topic serait une nouvelle fois partie en "gueguerre" j´aurais evité :ok:

reggie il a la classe :nah:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:05:33

la ludotheque de chaque consoles a ses avantages, toutes les ludotheque sont bonnes, mais on ne peut pas dire qu´une des console a une ludotheque meilleure que les autres, surtout pas la 360, elle est sorti ya 1 ans et demi comparée aux deux autres... elle a eu plus de temps d´avoir des jeux annoncés

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:05:33

[Ice_kily] -> Smash les bat tous :fou:

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:07:06

" [Ice_kily] -> Smash les bat tous :fou: "

:d) belle parole de fanboy mais qui est tellement vraie :ok:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:09:10

Eh oui

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:15:22

GP : Et bien, cela signifie beaucoup que Mr Miyamoto ait présenté Wii Fit, mais est-ce que les hardcore gamers le regardent et y voient un outil pour faire du fitness ?

RF-A : Mr Miyamoto a dit que c’est un produit qui était dans son esprit depuis le tout début du développement de la Wii. Nous n’avons montré [à l’E3] qu’un petit exemple de ce que [Wii Fit] peut faire.

Nous avons une demo de ski. Il s’agit de saut à ski, où vous simulez littéralement le décollage en vous appuyant sur vos orteils. Pensez simplement à ce qui peut être réalisé ! Cela peut être appliqué à des jeux de ski, mais aussi de skate. Cela peut aussi être appliqué à un jeu de surf. Cela ne devra pas toujours être utilisé dans des jeux de fitness.

Je m’attendrais à ce que d’autres développeurs nous suivent dans l’utilisation du Wii Balance Board pour d’autres jeux. Il y a des jeux pour Core gamers qui arriveront et utiliseront cet accessoire

:d) C´est déjà plus interressant que ce qui nous a été présenté à l´E3 :ok:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:16:35

cest prometteur

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:30:06

Je peux plus attendre SSBB :fou: J´vais me pendre :fou:

Sous forums