bon bon bon, arrêtez de dire qui reggie sort toujours son combo m3,ssbb,mk,smg.. il ne peuvent pas annoncer 50 jeux quand même -_-´ et la wii n´est sorti que depuis 9 mois et je trouve que assez de hits ou jeux moyens ont été annoncés pour une première année de lancement, zelda, r4, ww, pop, smg, m3, ssbb, mk entre autres.. patience mes amis... patience... plusieurs bons jeuxsont a venir dans les prohchaines années, n´allez pas me dire quela ps3 ou la xbox360 a beaucoup plus de jeux pour gamer annoncés -_-´, assassin creed, r5, halo3, hs, mgs4 et autres bah on a zelda wii, surement d´autres suites de licences nintendo et autres... arretez de rabaisser la wii 