Voila , je savais pas trop comment nommée le topic alors bon ^^´
J´ai quelques soucis avec mon routeur , lorsque j´essaie d´aller sur la Boutique Wii , je dois parametré ma connexion , mais lors d´un point d´accès , je trouve que dalle =|
Des gens me dissent que c´est à cause que je n´ai pas cochez sur mon PC ´´ Partage de connexion ´´ , alors bon , je suis aller voir , et je ne peux cliqué dessus , car il me marque un message d´erreur a chaque fois =(
j´aimerais savoir ou je peux trouver la clé WEP , l´SSID , et la valeur MTU pour tenter une configuration manuelle =)
d´avance