CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouver certaine caractéristiques ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:54:07

Voila , je savais pas trop comment nommée le topic alors bon ^^´

J´ai quelques soucis avec mon routeur , lorsque j´essaie d´aller sur la Boutique Wii , je dois parametré ma connexion , mais lors d´un point d´accès , je trouve que dalle =|

Des gens me dissent que c´est à cause que je n´ai pas cochez sur mon PC ´´ Partage de connexion ´´ , alors bon , je suis aller voir , et je ne peux cliqué dessus , car il me marque un message d´erreur a chaque fois =(

j´aimerais savoir ou je peux trouver la clé WEP , l´SSID , et la valeur MTU pour tenter une configuration manuelle =)

:merci: d´avance

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:00:37

quel routeur ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:09:05

http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oWIl7gKltbNlwaaRp7jgqFz2onGQTo48EBN/gzKXiLUcVtu7daA==

Celui la :gni:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 07:18:53

Écrit http://192.168.0.1/ dans ta barrre d´adresse pour entrer dans la configuration de ton routeur.

Tu y trouveras toutes les informations que tu as besoin tel que la clé WEP et tout :ok: si tu as de la difficulté, n´hésite pas à demander

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:22:25

Bonjour ,

Tu n´as que ce routeur ou autre chose ? Et chez quel f.a.i ( fournisseur d´accés a internet ) es tu ?
Suite a ca on verra ce que l´on peut faire .

:-)))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:50:28

Il me demande un nom et un mot de passe :(

Le problème , c´est que je ne les connais pas moi xD

Si je m´achete un Nintendo Wifi USB Connector , aurais-je des problèmes avec mon routeur ? Je veut dire , comme exemple , que les 2 se connecte ensemble et tout devient zarbe pour les 2 ou un truc du genre :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:52:33

"Le problème , c´est que je ne les connais pas moi xD "

il n´y´a pas de probleme, c´est souvent ADMIN et ADMIN de base... sauf si la personne qui s´occupes de ton reseau l´a modifié :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:02:40

Erf , je vais testé ^^´

Pas de réponse a ma question sur le Nintendo Wifi Connector ? ^^

ps. Merci beaucoup de m´aider autant :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:05:34

Erf , sa marche pour le ADMIN ADMIN ^^´

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:24:27

d´ailleur , sa marche tout court ^^´

Je peux enfin aller sur la Boutique Wii :content:

:merci: tout le monde :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment