Bonjour. Bon... Un gros HS, mais une raison pour > Le forum wii est pratiquement le seul Forum qui n´a pas ce problème.
Lorsque je veux me connecter sur un forum, par exemple celui de super smash bros brawl, ça me met une petite page en blanc écrit:
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Bon je n´était pas là pour raconter ma vie mais...
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Et est-ce que ça vous est déjà arriver ?
Car je ne peux pas croire qu´il y a trop de connection sur les autres Forum alors que sur le Forum Wii, Forum bien ,plus populaire n´a pas ce problème...
Merci