si je connais le forum de MSC et lui du quebec deconne tros et ses plein de pro-S. merci quand meme 
et desoler si je fais sa que pour les quebecois mais ses deconseiler de jouer avec un autre pays car sa risque de tros faire de lag dans la partie
ya pas beaucoup de quebecois a l´avoir eux aujourdhui jai fais tout les magazin pour lavoir :P la plupart y le recevais que demain matin ou le 1 aout pour bestbuy dahh
se jeux ses tros de la bombe
aller Les quebecois je veut faire des partie avec vous ;)
vive le online