moi j´ai acheter la wii non seulement pour les jeu nintendo classiques, les smash bros, pokémon, zelda, mario et autres métroid ou fire emblem, mais aussi pour les nouvelles licences que nintendo à l´habitude de nous pondre ! et la, quedal !
pas d´équivalent de pikmin et ce genre d´autres nouvelles licences made in nintendo qui se pointent normalement à chaques nouvelles génération de consoles... Ah ! si ! y´en avait une, project hammer, mais aparement le jeu est mis en suspend, génial...
bref, je sait que la wii va m´apporter de grend jeux, non seulement part nintendo, mais aussi par les éditeurs tiers qui eux aussi font des méga big hits... mais ils manque les nouvelle licences nintendo à l´appel, c´est le genre de chose que j´aime à chaques nouvelles consoles, quelque soit la marque, mais la j´avoue que la wii me déçois, sony et microsoft font pas mieux en therme de nombre, mais c´est normal, ils sont bien moin productif que nintendo, du moin en général, parceque la...
de plus, la wii à part quelques exeption est à mon gouts dépourvue de bon jeux...
j´ai vraiment pas de bol, j´ai pris pile les 2 next gen qui on une ludothèque pourrave en ce moment
vivement la fin d´année que la wii et ma ps3 soient ralumée !