CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console annonce tout ses hits...

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:26

Voila, j´ai vu beaucoup de gens dire, après l´E3, "Ouais quand nintendo dit qu´il y a des hits c´est SMG, SSBB, MP3, MKWii et c´est tout, toujours pareil"

Heu oui mais non. Savez-vous ce qu´est un hit ? c´est pas un bon jeu, c´est un enorme jeu. Un futur million-seller assuré.
Il y a quelques temps, rappelez-vosu qu´il n´y en avaient que 3 de prévus... Non, ne me dites pas "c´etait obligé qu´il y ait un MK sur Wii", parceque je peut vous trouver d´autres hits qui "sortiront surement" dans ce cas la...

Donc la situation a evoluée a l´E3. Mais quoi qu´il en soit, y´a un truc que je comprends pas :
Vous voudriez que 7 mois après sa sortie, Nintendo annonce tout les hits d´une console qui doit durer AU MINIMUM 5 ans ?
Vous êtes completement irréalistes ou quoi ?

Vous en connaissez des consoles qui a même pas un an ont déja une liste etablie de 15 futurs million-sellers pour les 5 années a venir ? C´est complètement aberrant !

Bah oui, vas y avoir un MGS 5 sans doute sur PS3, vous voudriez qu´il soit déj

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:50:28
  • Explose le bouton TAB*

qu´il soit déja annoncé ?
Faut reflechir un peu, on va pas se presser. Avec cet E3, jsuis ptet le seul, mais je m´attendais pas a l´annonce d´un nouveau jeu. Faut pas abuser. J´ai 6 jeux, j´en ai fini qu´un, la ca va faire 10, soit a peu près le nombre de jeu que j´ai eu sur GC (a peu près 15 en fait) et ca m´a tenu longtemps

Sans oublier DQ et ToS2.

Tout ca pour dire que vous vous faites du soucis pour rien, c´est partout pareil...

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:51:44

tout les bons jeux je les ait finit depuis 3 mois donc bon...tout le monde n´est pas dans ton cas ya des gros consomateur de jeux comme moi qui en demande tout les mois (comme sur ps2)

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:55:15

Mais, certaine personne veut des jeux tous les mois, toi tu esst pas un gros consommateur tu prefer savourer les jeux :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:55:29

Oui, mais moi, je ne suis pas un no-life du jeu, mais je me sens pas plus gené. J´ai autre chose a faire dans ma vie, et je suis pas pour autant casual, et brain training j´en ai rien a foutre, nintendo trouve un marché exploitable, mais ca veut pas dire qu´ils nous abandonnent.

Moi en tant que simple gamer, j´y trouve mon compte.
Bien sur qu´il y aura d´autre jeu, mais Nintendo vas pas vous avancer le planning des 5 prochaines années -_-

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Wii_360
Wii_360
Niveau 3
30 juillet 2007 à 21:55:50

Pourquoi vous oubliez tous Fire emblem :bave:

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:56:20

Pardon pour cet oublie, en effet, ce n´est pas negligeable.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:58:42

ouai sauf que, no-life ou pas, la ps2 en 1 an elle avait déja bien plus de million-seller annoncés...

ton éxemple est mauvais, la Wii à peu de bon jeu annoncer et c´est normal que ça déplaise c´est tout !

si toi ça te gène pas, tant mieux, mais c´est normal qu´avec une future ludothèque si peu fournies en bon jeux hardcore les joueurs ralent, et ça vaux pour d´autres consoles, je pensse notament à la PS3, quoi que elle à déja plus de hits annoncés...

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:05:20

Je ne sais pas pour la PS2

En revanche la phrase "ton éxemple est mauvais, la Wii à peu de bon jeu annoncer et c´est normal que ça déplaise c´est tout !" est non-seulement subjective, mais surtout fausse.

Après c´est aussi une question de choix de consoles, faut pas acheter nintendo parceque c´est nintendo, c´est stupide -_-

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:05:32

Petite rexcification! La wii est sortie en novembre dernier non? Et quel jeu sort en novembre? Super mario Galaxy. Le voila tout super hit.

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:19

J´ai du mal a comprendre ton message.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

nicox111
nicox111
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:15:10

:gne:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:24:14

Moi j´aime pas trop cette console parceque j´aime trop le système de WiiMote ! Mais on peut jouer avec une manette mais la Wii devient alors une GameCube 1.5, malgré tout cette console est bien parceque il y à les licences Nintendo ! Et même s´il sortent des Mario à toutes les sauces, c´es tquand même sympa d"y jouer ! Et j´avoue que Certains tire tels que Mario Galaxy ( surtout :bave: ) Mario Kart, Smash Bros Brawl, pourrez me laisser tenter ( mais quand on pourra trouver la Wii d´occase à 100 € :ok: tout coimme j´ai fait avec ma GameCube à 40 € )

Voilà c´était mon avis :p)

Wii_360
Wii_360
Niveau 3
30 juillet 2007 à 22:26:52

"Moi j´aime PAS trop cette console parceque j´aime TROP le système de WiiMote "

:gne:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:30:44

Ba oui j´aime pas trop le Sensor Bar si tu préfère ( Ba oui j´a iécrit à la va-vite :p) )

voinst
voinst
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:33:06

nan mais t´avais mit que tu aimes par une console parce que tu aimais un de ses composants, t´as oublié un mot quoi XD

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:33:30

"Ba oui j´aime pas trop le Sensor Bar si tu préfère ( Ba oui j´a iécrit à la va-vite )"

:gne:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:33:34

moi j´ai acheter la wii non seulement pour les jeu nintendo classiques, les smash bros, pokémon, zelda, mario et autres métroid ou fire emblem, mais aussi pour les nouvelles licences que nintendo à l´habitude de nous pondre ! et la, quedal !

pas d´équivalent de pikmin et ce genre d´autres nouvelles licences made in nintendo qui se pointent normalement à chaques nouvelles génération de consoles... Ah ! si ! y´en avait une, project hammer, mais aparement le jeu est mis en suspend, génial...

bref, je sait que la wii va m´apporter de grend jeux, non seulement part nintendo, mais aussi par les éditeurs tiers qui eux aussi font des méga big hits... mais ils manque les nouvelle licences nintendo à l´appel, c´est le genre de chose que j´aime à chaques nouvelles consoles, quelque soit la marque, mais la j´avoue que la wii me déçois, sony et microsoft font pas mieux en therme de nombre, mais c´est normal, ils sont bien moin productif que nintendo, du moin en général, parceque la...

de plus, la wii à part quelques exeption est à mon gouts dépourvue de bon jeux...

j´ai vraiment pas de bol, j´ai pris pile les 2 next gen qui on une ludothèque pourrave en ce moment :rire2: vivement la fin d´année que la wii et ma ps3 soient ralumée !

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:12:40

"mais aussi pour les nouvelles licences que nintendo à l´habitude de nous pondre ! et la, quedal !"

:d) Elle a 7 mois. Si tu attendais ?

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:16:01

Un hit peut faire un bide aussi, genre Okami ou BKO.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment